Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ines
Posté le:
2/12/2009 16:32
Sujet du message:
Site nouvelle formule
Répondre            
Email:
ineslaure@free.fr
 
Bonjour à toutes et tous.
Claude y faisait référence dans un de ses messages en parlant du "site d'Ines". Ca n'est pas "mon site", mais celui que Patrice nous a légué, avec tout le travail qu'il a fournit, à Ayk et à moi.
Simplement, nous voulions quelque chose de plus "navigable". J'ai donc commencé le travail, mais ne peux plus fournir "un double travail" en mettant deux sites à jour.
C'est ainsi que pour certaines rubriques, comme les "NEWS", "VIE", etc..., vous serez redirigés vers "monsieuraznavour.free.fr". D'ici quelques semaines, il en sera de même pour le forum : un nouveau forum, sans publicité mais qui ne pourra prendre en compte vos anciens messages, ce dont je m'excuse à l'avance.
Enfin, j'essaye de mettre un "groupe de discussion en ligne" : http://monsieuraznavour.groups.live.com/?sa=261510537 ... Ceci n'est qu'un essai pour voir si nous pouvons "tchater" en direct.
Je reste attentive à vos remarques et à vos suggestions.
Bien à vous.
 

Denise
Posté le:
2/12/2009 17:48
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
denisepatenaude77@hotmail.com
 
Merci beaucoup!!! pour tout le travail que vous accomplissez avez ce site .

Bon courage et merci encore, vous faite du bon travail

Denise
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum