Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Denise
Posté le:
2/12/2009 17:48
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
denisepatenaude77@hotmail.com
 
Merci beaucoup!!! pour tout le travail que vous accomplissez avez ce site .

Bon courage et merci encore, vous faite du bon travail

Denise
 

Ines
Posté le:
2/12/2009 16:32
Sujet du message:
Site nouvelle formule
Répondre            
Email:
ineslaure@free.fr
 
Bonjour à toutes et tous.
Claude y faisait référence dans un de ses messages en parlant du "site d'Ines". Ca n'est pas "mon site", mais celui que Patrice nous a légué, avec tout le travail qu'il a fournit, à Ayk et à moi.
Simplement, nous voulions quelque chose de plus "navigable". J'ai donc commencé le travail, mais ne peux plus fournir "un double travail" en mettant deux sites à jour.
C'est ainsi que pour certaines rubriques, comme les "NEWS", "VIE", etc..., vous serez redirigés vers "monsieuraznavour.free.fr". D'ici quelques semaines, il en sera de même pour le forum : un nouveau forum, sans publicité mais qui ne pourra prendre en compte vos anciens messages, ce dont je m'excuse à l'avance.
Enfin, j'essaye de mettre un "groupe de discussion en ligne" : http://monsieuraznavour.groups.live.com/?sa=261510537 ... Ceci n'est qu'un essai pour voir si nous pouvons "tchater" en direct.
Je reste attentive à vos remarques et à vos suggestions.
Bien à vous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent