Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PASCAL
Posté le:
21/7/2008 10:43
Sujet du message:
SOS RECHERCHE INFO BATEAU MR CH AZANVOUR
Répondre            
Email:
rotomagus@aol.com
Site Internet:
http://www.grieme.org
Bonjour,

Je suis plongeur amateur et je recherche des informations sur le naufrage d'un voilier (probablement) qui aurait appartenu à Mr AZNAVOUR et qui aurait coulé non loin de l'Ile de Porquerolles dans le VAR (83) en direction de l'est. J'ai plongé sur cette épave je dispose de photos sous-marines et de vidéos. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à reconstituer cette histoire afin que je la publie sur notre site internet (d'amateurs) qui traite de naufrage de navire. Nous ne sommes pas à vocation commerciale. Ce n'est pas pour faire de l'argent, c'est juste pour le plaisir. Allez voir mon site à l'adresse suivante, vous vous rendrez compte vous même.

Merci pour votre aide
Pascal
www.grieme.org
webmaster@grieme.org
 

nicole
Posté le:
13/7/2009 09:45
Sujet du message:
au sujet du bateau
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
c'etait le bateau de son beau frere en1972 anouch dans le port de mandieu la naparle 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum