Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
nicole
Posté le:
13/7/2009 09:45
Sujet du message:
au sujet du bateau
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
c'etait le bateau de son beau frere en1972 anouch dans le port de mandieu la naparle 

PASCAL
Posté le:
21/7/2008 10:43
Sujet du message:
SOS RECHERCHE INFO BATEAU MR CH AZANVOUR
Répondre            
Email:
rotomagus@aol.com
Site Internet:
http://www.grieme.org
Bonjour,

Je suis plongeur amateur et je recherche des informations sur le naufrage d'un voilier (probablement) qui aurait appartenu à Mr AZNAVOUR et qui aurait coulé non loin de l'Ile de Porquerolles dans le VAR (83) en direction de l'est. J'ai plongé sur cette épave je dispose de photos sous-marines et de vidéos. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider à reconstituer cette histoire afin que je la publie sur notre site internet (d'amateurs) qui traite de naufrage de navire. Nous ne sommes pas à vocation commerciale. Ce n'est pas pour faire de l'argent, c'est juste pour le plaisir. Allez voir mon site à l'adresse suivante, vous vous rendrez compte vous même.

Merci pour votre aide
Pascal
www.grieme.org
webmaster@grieme.org
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent