Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Delphine
France
Posté le:
21/11/2006 13:27
Sujet du message:
appel à témoignages
Répondre            
Email:
delphe76@hotmail.fr
 
Bonjour, je suis en licence à l'université lyon 2 et je fais un dossier sur le
paranormal. J'aurai besoin de témoignages de toutes la France ( en
précisant bien votre région) du domaine du paranormal. je vous remercie.
 

nathalie
France
Posté le:
16/7/2007 16:15
Sujet du message:
RE: appel à témoignages
Répondre            
Email:
nathalie.abrial@club-internet.fr
 

Bonjour , cela fait des années que je vis dans le paranormal .Aujourd'hui , je subi ce que j'appellerai "la poisse " en permanence .rien ne va mais surtout chaque soir , à minuit moins dix pétante , j'ai de grave papiltations et je sens comme quelque chose qui est là dans la pénombre de ma chambre .ça me réveille chaque nuit et j'ai très peur de dormir .par ailleurs , je vais sortir un livre qui parle de tout ce que j'ai eu car je vis des choses vraiment pas normauxet troublant

----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en licence à l'université lyon 2 et je fais un dossier sur le
paranormal. J'aurai besoin de témoignages de toutes la France ( en
précisant bien votre région) du domaine du paranormal. je vous remercie.
 

Willy
Posté le:
26/11/2007 19:59
Sujet du message:
RE: RE: appel à témoignages
Répondre            
Email:
j.w.th@scarlet.be
 
Bonjour Nathalie,
Ben oui, je pense tu devrait commencer par te protéger car dans ce domaine on peut être à la merci de drôle d'esprits?Fait appel à ton ange gardien et demande à tes esprits protecteur te protéger.Si tu ressent une présence dans ta chambre,demande lui gentillement de partir ,aille pas peur de lui dire que tu est mal à l'aise en sa présence, demande lui aussi ce qu'il veut de toi,il à peut être besoin de l'aide, c'est peut être un esprit d'une personne qui est décéder la ou tu habite. Il y à beaucoup de possibilité.Amicalement Willy
"nathalie" a écrit:

Bonjour , cela fait des années que je vis dans le paranormal .Aujourd'hui , je subi ce que j'appellerai "la poisse " en permanence .rien ne va mais surtout chaque soir , à minuit moins dix pétante , j'ai de grave papiltations et je sens comme quelque chose qui est là dans la pénombre de ma chambre .ça me réveille chaque nuit et j'ai très peur de dormir .par ailleurs , je vais sortir un livre qui parle de tout ce que j'ai eu car je vis des choses vraiment pas normauxet troublant

----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en licence à l'université lyon 2 et je fais un dossier sur le
paranormal. J'aurai besoin de témoignages de toutes la France ( en
précisant bien votre région) du domaine du paranormal. je vous remercie.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum