Centre Lauviah - Forum

Forum créé le 16/2/2002 10:22 et administré par Centre Lauviah

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Willy
Posté le:
26/11/2007 19:59
Sujet du message:
RE: RE: appel à témoignages
Répondre            
Email:
j.w.th@scarlet.be
 
Bonjour Nathalie,
Ben oui, je pense tu devrait commencer par te protéger car dans ce domaine on peut être à la merci de drôle d'esprits?Fait appel à ton ange gardien et demande à tes esprits protecteur te protéger.Si tu ressent une présence dans ta chambre,demande lui gentillement de partir ,aille pas peur de lui dire que tu est mal à l'aise en sa présence, demande lui aussi ce qu'il veut de toi,il à peut être besoin de l'aide, c'est peut être un esprit d'une personne qui est décéder la ou tu habite. Il y à beaucoup de possibilité.Amicalement Willy
"nathalie" a écrit:

Bonjour , cela fait des années que je vis dans le paranormal .Aujourd'hui , je subi ce que j'appellerai "la poisse " en permanence .rien ne va mais surtout chaque soir , à minuit moins dix pétante , j'ai de grave papiltations et je sens comme quelque chose qui est là dans la pénombre de ma chambre .ça me réveille chaque nuit et j'ai très peur de dormir .par ailleurs , je vais sortir un livre qui parle de tout ce que j'ai eu car je vis des choses vraiment pas normauxet troublant

----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en licence à l'université lyon 2 et je fais un dossier sur le
paranormal. J'aurai besoin de témoignages de toutes la France ( en
précisant bien votre région) du domaine du paranormal. je vous remercie.


 

nathalie
France
Posté le:
16/7/2007 16:15
Sujet du message:
RE: appel à témoignages
Répondre            
Email:
nathalie.abrial@club-internet.fr
 

Bonjour , cela fait des années que je vis dans le paranormal .Aujourd'hui , je subi ce que j'appellerai "la poisse " en permanence .rien ne va mais surtout chaque soir , à minuit moins dix pétante , j'ai de grave papiltations et je sens comme quelque chose qui est là dans la pénombre de ma chambre .ça me réveille chaque nuit et j'ai très peur de dormir .par ailleurs , je vais sortir un livre qui parle de tout ce que j'ai eu car je vis des choses vraiment pas normauxet troublant

----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis en licence à l'université lyon 2 et je fais un dossier sur le
paranormal. J'aurai besoin de témoignages de toutes la France ( en
précisant bien votre région) du domaine du paranormal. je vous remercie.
 

Delphine
France
Posté le:
21/11/2006 13:27
Sujet du message:
appel à témoignages
Répondre            
Email:
delphe76@hotmail.fr
 
Bonjour, je suis en licence à l'université lyon 2 et je fais un dossier sur le
paranormal. J'aurai besoin de témoignages de toutes la France ( en
précisant bien votre région) du domaine du paranormal. je vous remercie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent