Forum créé le 11/3/2003 11:14 et administré par Réjean Leclerc

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Missy
France
Posté le:
11/9/2005 13:03
Sujet du message:
help!besoin d'infos
Répondre            
Email:
missybaby12000@yahoo.fr
 
Salut à tous!!
je me permets de poster ce message pour reçevoir de l'aide. je suis étudiante en france en affaires internationales option marketing et je dois effectuer un stage en entreprise au mois de janvier jusqu'en juin.j'aimerai trouver un logement pas cher en famille d'accueil , en coloc' ou seul dans une chambre sur Montréal.le problème c'est que je n'ai personne sur place et sur le net g trouvé des prix exhorbitants.d'autre part, j'aimerai aussi qu'on me donne si possible des adresses d'entreprises succeptibles de prendre des stagiaires.ces entreprises peuvent etre des entreprises : d'import export, de marketing, commerce international...franchement je désespere et je vous demande votre aide.je veous remercie d'avance pour vos recherches et vos suggestions;n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail: missybaby12000@yahoo.fr

merci beaucoup bizouuuuus!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum