Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rémy
France
Posté le:
14/6/2004 12:14
Sujet du message:
Vive Leyla Zana!
Répondre            
 
Rojbash!

Au risque de déplaire aux responsables de ce site, je tiens à annoncer une bonne nouvelle -mizgîn en kurde- aux éventuels surfeurs passant par ici. Les initiés sont déjà tous au courant:
Leyla Zana,Orhan Dogan, Selim Sadak et Hatip Dicle sont sortis de prison mercredi 9 juin!
C'est une bonne nouvelle pour tous les démocrates et amoureux de la liberté et de la justice. Hier dimanche 13 juin, ils ont été reçus en héros nationaux du peuple Kurde et en héros universels de la liberté par une foule immense à Diyarbekir, capitale du Kurdistan.
Je vous recommande chaudement de lire le poème de K. Mirawdeli "We salute you Leyla Zana!" sur Kurdistanobserver ou Kurdishmedia.
Je regrette profondément que ce site dénommé improprement "Observatoire Franco-Kurde" n'ait accordé qu'une dépêche de 4 lignes à cette nouvelle de taille; c'est la plus petite place consentie à cette information par un site internet en ayant traitée. Alors même que c'est un site sensé promouvoir la cause Kurde et plus particulièrement en Turquie où a lieu cet important événement.
Et biensûr il n'y aura aucune info sur l'accuei reçu à Diyarbekir (j'espère que je me trompe).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Nouvelle page 1

Merci de respecter la Netiquette dans la rédaction de vos posts et de ne pas envoyer de messages provocateurs, agressifs,  ou volontairement vulgaires. Les annonces à caractère commercial seront supprimées pour que ce forum reste un espace convivial de discussion.