Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ER
France
Posté le:
30/4/2004 13:10
Sujet du message:
LEILA ZANA
Répondre            
Email:
Z.ZANA.1@CARAMAIL
 
COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER MON EMAIL EST ZANA CAR J ADMIRE CETTE FEMME PUISQU ELLE A DEFENDU LA CAUSE KURDE SANS UTILISER LES ARMES COMME LA FAIT LE PKK. ELLE CONTINU DE SE BATTRE POUR LEUR CAUSE MEME EN PRISON. EN 1997 ELLE A DIT "LE PEUPLE KURDE PASSE BIEN AVANT MA SANTE" ALORS QU ON LUI A PROPOSE DE SORTIR DE PRISON POUR RAISON DE SANTE ET LA MEME ANNEE ELLE A RECU LE PRIX DE PAIX DECERNE PAR LE PARLEMENT EUROPEEN. ALORS CETTE DAME MERITE QU ON LA CONSIDERE COMME UNE PACIFISTE ET UNE RESISTANTE QUE DE TERRORISTE 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Nouvelle page 1

Merci de respecter la Netiquette dans la rédaction de vos posts et de ne pas envoyer de messages provocateurs, agressifs,  ou volontairement vulgaires. Les annonces à caractère commercial seront supprimées pour que ce forum reste un espace convivial de discussion.