Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nevenoe
France
Posté le:
22/4/2004 02:08
Sujet du message:
AKP
Répondre            
Email:
tomjez@hotmail.com
 
Eh Dehap'ci, si tu connaissais un peu la turquie (combien de tps que tu y as pas mis les pieds?) et si tu prenais tes infos ailleurs que sur les sites du kongra gel, tu pourrais peut être reconnaitre les progrès faits par la Turquie depuis que l'AKP est la...on est passé d'un gouvernement DSP/MHP completement autiste sur les kurdes a un gouvernement qui sincère ou non a fait ouvrir des écoles en kurde malgré l'opposition des militaires et fonctionnaires, on écoute de la musique kurde sur l'Istiklal à Istanbul, on parle kurde dans la rue à Diyarbakir sans se retourner pour voir si personne n'écoute...le flic moyen regarde l'étranger au Kurdistan d'un oeil morne, et si on engage la conversation il t'explique à la rigueur "vous savez ici c'est des kurdes, pas des turcs"...il reste plein de pb, mais la situation des kurdes n'a plus rien à voir avec ce qui se passait il y a 5 ans sous Etat d'urgence, voire il y a 2 ans sous Ecevit
Les prénoms kurdes sont autorisés, certes sans les lettre Q, X, W mais bon ca viendra, et certaines cours de justice envoient chier les procureurs qui veulent toujours les interdire
Ca change mon vieux, tu devrais plutot t'en réjouir si tu es kurde, c'est ca le plus important que ce peuple soit peinard et libre de vivre comme il veut, sans qu'on lui explique d'un coté qu'il est turc et pas kurde ou de l'autre qu'il n'est qu'une sous merde qui doit mourir pour le père moustache sur son ile (non d'ailleurs il n'a plus de moustache)
Si le DEHAP s'est vautré aux dernières municipales c'est que les kurdes de là bas (donc ceux qui savent de quoi ils parlent et ce qu'ils vivent vraiment) ont en eu marre: pour la première fois ils ont un gouvernement qui sans les adorer ne leur est pas foncièrement hostile, donc ils votent AKP...logique non? Ou c'est tous des traitres et il faut raser Van, Bingöl et Agri? (3 villes perdues par le DEHAP)(et gagnées à la base par le HADEP, dont AUCUN des maires n'a été reconduit par le DEHAP, c'est y pas bizarre ca...)Allez quelques chiffres: AKP 53.5 à Siirt (DEHAP 42), AKP 60,8% à Urfa (DEHAP 23), AKP 52,7% à Mardin (DEHAP 27%).....si le DEHAP et Öcalan ont des MILLIONS DE PERSONNE derrière eux, ca marche pas fort, d'autant que les observateurs européens n'ont pas relevé des masses de fraude électorale...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Nouvelle page 1

Merci de respecter la Netiquette dans la rédaction de vos posts et de ne pas envoyer de messages provocateurs, agressifs,  ou volontairement vulgaires. Les annonces à caractère commercial seront supprimées pour que ce forum reste un espace convivial de discussion.