Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kURDE DE PANAME
Posté le:
20/4/2004 15:59
Sujet du message:
Eh ouai eh ouai
Répondre            
 
Tout à fait comme l'a dit l'ami Rémy.
y A JAMAIS EU DE CHANGEMENT SUR Le site sauf des mise à jour sur le parti islamiste AKP... BIENTOT ILS VONT VOUS OBLIGER A PORTER LE VOILE EN TURQUIE MEME POUR UN SEJOUR TOURISTIQUE après vous allez voir si vous préférez l'AKP ou le Dehap..

Après quand on ne sait plus quoi répondre à Rémy sur Leyla zana vous donner un lien ah ouai,,, pourquoi vous répondez pas avec des phrases au lieu de donner un lien (http://www.kerkuk-kurdistan.com --> un site dans la vague anti-kongra gel aussi)

Ah ouai vous allez me dire on a rien à te prouver et on travaille si on veut;;;;

D E J A vous êtes meme pas capable de répondre à un message dans un forum je comprends pourquoi vous avez du mal à créer des nouvelles rubriques sur le site.

Tout le monde entier connait Leyla Zana ! Mais vous ? Qui vous connaît ? Quelques personnes et encore.

Leyla Zana est une invention médiatique; C'est vous l'invention ouai vous ne savez meme plus quoi dire vous savez que critiquez les gens mais vous ne faites rien vous,

eh ouai eh ouai c'est ca la défaite,, quand on a rien à dire on balance des liens..

vous etes ridicule ma parole;;; je sais meme pas comment vous pouvez représenter mon peuple.

AKP, parti de merde, qui figure sur une de vos rubriques et que vous préférez au Dehap (parti kurde).
Vous vous dites que les Kurdes ont votés Akp le 28 Mars 2004, ouai c'est vrai certain ont votés mais ces élections sont trafiqués (et on retrouve des bulletins du Dehap dans les décharges des jours après)

Avec un esprit critique comme le votre je comprends c'est difficile à raisonner.


Sachez une chose aussi que le KONGRA-gel est loin de finir comme vous le revez tous les soirs.
Le seul parti et je dis bien le seul parti qui défend réellement aujourd'hui le droit des Kurdes au Kurdistan et dans le reste du monde est loin de finir. Des millions de personnes sont derrière Abdullah OcALan.

Si vous ne croyez pas à ce que je dis rechercher Newroz 2004 par exemple et vous verrez le nombre de personne qu'il y a et qui supporte ocalan, leyla zana et le Kongra-gel (pkk).. Recherchez de vous même.

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Nouvelle page 1

Merci de respecter la Netiquette dans la rédaction de vos posts et de ne pas envoyer de messages provocateurs, agressifs,  ou volontairement vulgaires. Les annonces à caractère commercial seront supprimées pour que ce forum reste un espace convivial de discussion.