Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vrai ou faux
Suisse
Posté le:
11/4/2004 00:30
Sujet du message:
dONNEZ vos OPinions Svp .
Répondre            
 
IL PARAIT K'il ya 12 000 personnes ki visitent ce site par jour ;;
ouahhhhhhhh cé trop pas vrai on diré non lol..

Ya une nouvelle page ou une nouvelle ligne tous les 120 jours lol é apré ca jou les 12 000 visiteurs;;;

Meme s'il yen a 100 000 par jour le site est toujours aussi incomplet;;;; ya pas partie musique,, de partie cinéma Kurde,

**** ET LE PIRE C'est K'il y a meme pas Une CARTE du KUrdistan le pays des Kurdes ***

Y a LA Composition de l'AKP uN PARti islamiste de Turquie mais meme pas de carte sur le Kurdistan


Donnez vos opinions sur la question;;; je ne veux pas être le seul à discuter de cela avec les administrateurs de ce site.
ICI iLS SONT bon ka critiké les autres alors k'eux ils dorment !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Nouvelle page 1

Merci de respecter la Netiquette dans la rédaction de vos posts et de ne pas envoyer de messages provocateurs, agressifs,  ou volontairement vulgaires. Les annonces à caractère commercial seront supprimées pour que ce forum reste un espace convivial de discussion.