Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Emre
France
Posté le:
24/9/2002 17:46
Sujet du message:
Nouvelle purge au PKK/KADEK
Répondre            
 
Le Conseil Présidentiel du PKK/KADEK a publié une directive interne datée du 1er août 2002 dont le thème unique est une accusation contre Necdet BULDAN, ancien Maire de Yüksekova au Kurdistan de Turquie, et son neveu ex-combattant du PKK/KADEK.

Selon ce texte dont l'intégralité est publiée sur le site NASNAME, Necdet BULDAN qui est réfugié politique en Allemagne car condamné à de lourdes peines de prison en Turquie pour avoir milité en faveur de la cause kurde, et dont le frère Savas Buldan fut assassiné à Istanbul en 1995, est un espion travaillant pour le compte des Allemands. Son neveu qui est pourtant détenu par le PKK depuis début 1999 parce qu'il s'est opposé avec d'autres à la nouvelle ligne politique d'Öcalan qui consiste à faire tout ce que les Turcs disent, est accusé lui aussi d'être un agent des Allemands et on prétend même qu'il avait sur lui 5.000 Marks qu'il distribuait aux combattants pour qu'ils désertent.

Dans un communiqué que Necdet Buldan publie au nom de l'ensemble des membres de sa famille, il rejette toutes ces accusations et avertit le PKK/KADEK contre toute exécution ou annonce de décès quelqu'en soit la cause.

Monsieur Buldan réaffirme ses opinions opposées à la nouvelle ligne du PKK/KADEK qu'il qualifie de trahison et il rappelle que de toute façon les rangs du PKK/KADEK s'éclaircissent et que les dirigeants de l'organisation ne s'en inquiètent nullement, sans doute sur les conseils d'Öcalan et de ses nouveaux maîtres.

Enfin, il invite toutes les organisations humanitaires et démocratiques à agir pour que son neveu soit sauvé d'une mort certaine, vu les accusations dont il fait objet.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Nouvelle page 1

Merci de respecter la Netiquette dans la rédaction de vos posts et de ne pas envoyer de messages provocateurs, agressifs,  ou volontairement vulgaires. Les annonces à caractère commercial seront supprimées pour que ce forum reste un espace convivial de discussion.