Autopsie

Forum créé le 21/6/2002 02:59 et administré par david STAROSTA

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cile13
France
Posté le:
24/5/2005 17:07
Sujet du message:
concert a saint marcellin mois de marie
Répondre            
Email:
cec.bou@free.fr
Site Internet:
http://cec.bou@free.fr
Thièfaine nous a comblé de musique et de puissance bénéfique,ce soir la.était- ce la lune au rdv qui l'a rendu si parfait et heureux(semblait -il)ce soir la?le courrant est passé pour tous(malgrés la sufocation du a la salle).C'était magique....comme tout les concerts d'Hubert pour moi,si différents mais toujours somptueux,uniques. musicalement,personne n'égale Hubert,ni d'ailleurs dans ses textes.Je n'ai jamais croisé quelqu'un qui me parallyse autant par sa présence et son aura(a travers son regard,et sa prèstance).Chapeau bas et j'espère qu'il fera pleins de petits.J'en doute fort vu que ca fait 30ans qu'il est sur la route déja,et que j'aime tout les albums qui expriment les changements,l'évolution, qui tous me parlent,font la route avec moi,et m'apportent le" miel".Bravo,monsieur Thiéfaine pour vos prestations a la guitare.Je vous admire autant pour votre génie que pour votre ténacité,votre volonté.bises a tous.Vos commentaires sont bienvenus,veuillez excuser mon manque de pratique(et donc mes erreurs possibles par cet outil qu'est le web)a mon adresse.J'appuis sur le starter et je vais voir ailleurs ,encore plus loin ailleurs:::::::cile13::::: 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum