Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Administrateur
Posté le:
18/5/2011 13:24
Sujet du message:
A la demande de Roger - Une rubrique JEU
Répondre            
Email:
monsieuraznavour@free.fr
 
Cher Roger, et chers fans, utilisateurs,

Roger a eu une idée qui va permettre d'enrichir la rubrique des jeux. Ainsi, les jeux ne seront plus dans un forum, mais dans une rubrique comme n'importe quelle autre rubrique.

Vous pourrez ainsi nous proposer des jeux, enrichis par des images, par des vidéos ... Vous pourrez mettre du texte en couleur, en gras, en gros.

Seuls les membres auront le droit à réponse. Il suffira de "commenter" l'article.

A cet égard, chacun des articles peut être commenté par vos soins... C'est un des plus du nouveau système .... Tout étant archivé par ailleurs, il sera agréable de pouvoir vous lire et cela vient en complément des forums.

Le site lui-même, pour ceux qui en font un tour complet, devient un "forum" géant interactif...

Enfin, chaque semaine, ou chaque quinzaine, un nouveau sondage ... Cette semaine ceux sont les chansons en A ... Je n'ai pas pu tout mettre car je suis limitée à 20 propositions et que, de plus, n'étant pas une fan ni une connaisseuse, je me suis restreint aux équivalences de Patrice, qui ne sont peut-être plus tout à fait à jour.

Avec mes remerciements.

Bien à vous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum