Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Administrateur
Posté le:
17/4/2011 23:25
Sujet du message:
Nouveau look
Répondre            
Email:
monsieuraznavour@free.fr
 
Bonjour à tous. Le site change de look et reprend "du poil de la bête" pour continuer dans la lignée de Patrice, puis de Ayk. Nous sommes bien entendu ouverts à toutes vos propositions et vous remercions de votre confiance, au fil des années. 

Administrateur
Posté le:
20/4/2011 11:45
Sujet du message:
Quelques explications
Répondre            
Email:
monsieuraznavour@free.fr
 
Bonjour à tous.
Outre que nous avons repris l'ancien site, sous forme "d'archives" non modifiable, vous pourrez, dans les news, ajouter vos commentaires à volonté.
Un système de "pub" a été rajouté sur certaines pages, mais sans que cela ne gêne à la navigation.
Si vous devenez membre, vous pouvez recevoir des emails internes, créer votre propre page, et "tchater" en direct avec les autres membres.
Nous travaillons sur le nouveau forum, qui sera également interne au site. Malheureusement, nous ne pouvons reprendre l'intégralité de ce forum. Par contre, l'avantage du futur forum, sera la possibilité de créer des sujets tels que les jeux, les concerts, et autres idées que vous pourriez avoir.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum