Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pimpon17
Posté le:
16/4/2011 15:01
Sujet du message:
humour et admiration
Répondre            
 
bonjour à tous ,
Je crois savoir que notre grand artiste a dit , un jour , au cours d'un concert (au palais des congrès?)alors qu'il fêtait son 70ème anniversaire qu'il"avait gagné un premier set" et souhaitait bien évidement gagner le suivant.S'il est quelqu'un qui puisse lui transmettre mon souhait , surtout aujourd'hui où il est du plus mauvais goût de parler de son décès, de lui dire ceci:
Monsieur , puisque vous avez eu , pour notre plus grand bonheur, le bon goût de monter dans le grand 8 de la vie , laissez moi vous souhaiter au moins un second tour de manège en souhaitant bien sur que ces 88 ans parvenus ne soient pas une limite mais puisque vous repondez avec une fougue non contenue que je comprend à vos détracteurs qui voudraient vous voir disparu que vous êtes en pleine forme , peut être est-ce que c'est parce que vous croquez dans un 9 dur au petit déjeuner!Alors faites nous plaisir Monsieur Aznavour allez jusqu'à en manger un second.
très respectueusement Vôtre
un admirateur
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum