Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
31/3/2011 11:49
Sujet du message:
Fausse rumeur : Aznavour n'est pas mort.
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Si vous voulez être sûr qu'Aznavour n'est pas mort... écoutez l'entretien qu'il a eu hier avec Christophe Hondelatte au cours de l'émission RTL soir :

RTL soir/ Christophe Hondelatte / mercredi 30 mars 11 / Aznavour n'est pas mort !

Si vous ne souhaitez pas écouter toute l'émission, prenez juste le début avec José Garcia, puis allez à l'essentiel de l'entretien qui se trouve entre la 18ème et la 25ème minute.

Roger.
 

Dori
Posté le:
31/3/2011 14:29
Sujet du message:
Fausse rumeur
Répondre            
Email:
dofarallo@gmail.com
 
Merci Roger
Charles a été très amusant dans l'entretien.
LONGUE VIE A NOTRE CHARLES!!! Heart

Dori
 

Roger
Posté le:
31/3/2011 19:11
Sujet du message:
Mieux vaut en rire !...
Répondre            
 
Moi aussi je l'ai trouvé très amusant !
D'autant plus que je n'étais pas du tout au courant qu'une telle rumeur circulait sur le net.
De toute façon, le jour où ça arrivera vraiment, je crois que la nouvelle se répandra très vite, et pas seulement par internet...
Mis à part les radios et les télévisions, les kiosques à journaux seront tapissés de très gros titres du style LA MAMMA EST MORTE ou ADIEU AU COMÉDIEN, AU MAGICIEN, AU MUSICIEN...
Cependant, s'il devait nous quitter, il vaudrait mieux que ce ne soit pas juste après un dîner au Fouquet's. Eh oui... sinon la presse satirique ne manquerait pas de titrer : AZNAVOUR : MOURIR DES METS !

Des fausses rumeurs, mieux vaut en rire !...

Roger.
 

elisabeth
Posté le:
3/4/2011 23:56
Sujet du message:
en pleine forme
Répondre            
Email:
elibardou@yahoo.fr
 
Merci Roger pour l´émission de radio, où Charles continue très vivant avec toujours des projets plein la tête.
Je sais par Françoise qu´il était en pleine forme aux concerts de Bruxelles.
Le temps passe si vite, que bientôt Paris pour le revoir de nouveau.
Caluski! Elisabeth
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum