Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
perehenri240501
Posté le:
25/3/2011 13:54
Sujet du message:
Concours Buzz-land avec Charles Aznavour
Répondre            
Email:
tinouceane@hotmail.fr
 
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est mon 1er message.
J'aime beaucoup Charles Aznavour pour différentes raison que je détaillerai peut-être un jour.
Pour l'instant, je voulais savoir si vous avez entendu parler d'un concours sur un site qui s'appelle Buzz-land. Il y avait 28 chanteurs. Charles a été qualifié dans les 12 qui restent et maintenant ce sont 4 poules de 4. J'ai bien sûr activement œuvré pour qu'il soit qualifié.
Je vous propose d'en faire autant, ce n'est qu'un jeu mais ça fait plaisir je trouve.
Il faut cliquer sur le lien suivant et faire F5 pour rafraichir la page et on peut voter toutes les 5 min :
http ://buzz-land.voila.net/battles/titans.html.
N'hésitez à me contacter si vous avez besoin de précisions.
Tinouceane.
 

perehenri240501
Posté le:
26/3/2011 15:18
Sujet du message:
Concours Buzz-land avec Charles Aznavour
Répondre            
Email:
tinouceane@hotmail.fr
 
Bonjour,
eh ben, il y a pas qui votent ! Dommage ! Ne me suis-je pas adressée au bon forum ? Ai-je fais une gaffe ?
Tinouceane
 

Roger
Posté le:
26/3/2011 15:33
Sujet du message:
1er avril ???...
Répondre            
 
Bonjour,

Vous êtes sur un très bon forum, mais avez-vous essayé l'adresse que vous nous avez donné ?
C'est quand même pas encore le 1er avril, me semble-t-il...

Roger.
 

perehenri240501
Posté le:
26/3/2011 15:42
Sujet du message:
adresse ok
Répondre            
Email:
tinouceane@hotmail.fr
 
Bonjour Roger,
Je ne suis pas très douée en lien, mais si on fait un copier-coller dans la barre d'adresse du navigateur avec l'adresse que j'ai donnée, ça amène sur google et on peut choisir le site buzz-land qui est en 1ère réponse en cliquant sur ce site : 'BUZZ-LAND.COM - Le site de toute l'actualité web, télé et musicale', on arrive à la bataille des Titans ; il fallait me le demander plus tôt !
nb : j'ai firefox en navigateur, peut-être que ça ne donne pas le même résultat partout, mais c'est trouvable.
Je vous souhaite une recherche fructueuse !
Tinouceane
 

Roger
Posté le:
26/3/2011 16:07
Sujet du message:
Désolé...
Répondre            
 
Désolé Tinouceane, mais je n'ai trouvé aucune trace d'Aznavour sur ce site (rubrique : combat des titans).
Il vaudrait mieux nous donner le lien exact correspondant à ladite page, je crois...

Roger.
 

perehenri240501
Posté le:
27/3/2011 10:25
Sujet du message:
revoici le lien :
Répondre            
Email:
tinouceane@hotmail.fr
 
http://buzz-land.voila.net/battles/titans.html
et je confirme qu'il fonctionne très bien.
Cordialement,
Tinouceane
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum