Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guimeud
Posté le:
6/3/2011 15:22
Sujet du message:
des gens modestes qui bossent et qui aim
Répondre            
 
bonjour

je viens de consulter a l'instant le site de l'olympia c'est clair si tu fait parti des petits gens ,des gens modestes qui bossent et qui aiment un chanteur dit de chanson populaire et bien tu constates que tu n'as pas les moyens d'aller voir cet artiste car des places a 200 ,150.100 euros c'est de la science fiction ...un seul regret c'est d'etre pauvre ,j'en suis déja a télécharger sur internet car les dvd et cd pour moi c'est plus possible

un fan d'aznavour qui n'a pu suivre l'évolution sociale de son artiste
 

Roger
Posté le:
6/3/2011 21:29
Sujet du message:
Bienvenu au club !
Répondre            
 
Bonjour,

Si cela peut vous rassurer, je crois qu'on est très nombreux sur ce forum à n'avoir pu suivre l'évolution sociale de Monsieur Aznavour.
Vous pensiez qu'on était tous footballeurs dans l'équipe de France ?

Malgré tout... Bienvenu au club !

Roger.

 

Laetitia
Posté le:
12/3/2011 13:45
Sujet du message:
Oui mais...
Répondre            
 
Bonjour, oui guimeud mais à moins d'être vraiment dans la rue, quelqu'un de modeste peut quand même s'acheter une place de concert de Charles Aznavour ! Tout est question de priorité, de sens dans sa vie (si vraiment le modeste est un inconditionnel alors il préférera mettre le peu qu'il a pour aller voir celui qu'il aime), de volonté et de patience (en mettant un peu de côté petit à petit)...

Ce n'est pas le prix de la place de concert que je montre du doigt (quoique c'est pas mal élevé et certains doivent y prendre une bonne part dessus), je suis scandalisée par le prix de revente de billets avant spectacle par des particuliers qui se monte au double de la valeur voire plus, ces gens-là sont sans scrupules, c'est une honte !!!
Pour éviter ces abus les billets devraient être nominatifs, s'ils ne le sont pas c'est à croire que les gens de la place profitent aussi...
 

gerard
Posté le:
13/3/2011 09:39
Sujet du message:
Stop !
Répondre            
 
Je pense que Guimaud a voulu, avant toute chose, pousser un "coup de gueule" concernant les tarifs irraisonnables et sélectifs pratiqués à l'Olympia pour le passage de Charles Aznavour. Pour ma part, je trouve qu'il a entièrement raison sur ce point. Par contre, je ne pense pas qu'il s'attendait à recevoir en retour une leçon de gestion de ses revenus !
Vou savez, point n'est besoin de vivre dans la rue pour avoir des fins de mois difficiles, interdisant toute économie autre que celle destinée à faire face à des évènements imprévus de la vie.Ce n'est certainement pas facile de dire ou d'écrire " je suis pauvre", alors ne le culpabilisons pas...
 

Laetitia
Posté le:
14/3/2011 14:03
Sujet du message:
Oups !
Répondre            
 
Je ne donne pas de leçon de gestion des revenus !!! J'ai voulu modérer les propos du premier message et du second message en publiant mon avis et inviter à réfléchir, c'est tout Wink

Les petites salles de province demandent déjà 100 euros pour les places les plus chères assis sur des chaises ! Alors l'Olympia est au-dessus c'est un peu normal...
Et surtout Charles Aznavour ce n'est pas tous les jours !

Encore une fois il reste les places d'entrée de prix pour pouvoir accéder à ce spectacle dans toutes les salles, un peu comme le pauvre, amoureux d'opéra, qui peut entrer en se plaçant dans les plus mauvaises parties et savourer son bonheur d'assister à la représentation !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum