Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cantante24100
Posté le:
26/1/2011 12:56
Sujet du message:
Rentrer en contact avec des jeunes fans
Répondre            
 
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis un inconditionnel du grand Charles. Je pense ne pas être le seul jeune sur ce forum. Aussi je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes ayant un âge sensiblement proche du mien afin d'échanger sur l'oeuvre musicale mais aussi littéraire de Charles Aznavour. :-) Bonne journée et Bonne année 2011 à vous toutes et tous. 

Laetitia
Posté le:
26/2/2011 14:33
Sujet du message:
Me voilà !
Répondre            
 
Bonjour Thomas, je suis jeune mais peut-être pas assez pour toi Wink 33 ans !
Je suis "fan" comme tu dis mais peut-être pas assez à ton goût car je ne suis vraiment pas hyper calée sur la question, pas très cultivée donc pour discuter textes, mélodies, dates etc...
en un mot j'aime écouter & voir en écoutant Charles Aznavour tout simplement !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum