Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Christophe
Posté le:
5/1/2011 05:56
Sujet du message:
Nouvelle tournée, nouvel album?
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Dans le cadre de sa nouvelle tournée, une question me taraude, y a-t-il un nouvel album de prévu? Very Happy Ce serait tellement bien d'avoir de nouvelles chansons à entendre!

Merci

A bientôt

Christophe Cool
 

Francoise
Posté le:
5/1/2011 14:08
Sujet du message:
Nouvel album
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonjour Christophe
Pour répondre à ta question, Charles va enregistrer dans quelques jours à Bruxelles un nouvel album, parmi les nouvelles, une sur mai 68 et la shoah
Album qui sortira avant l'Olympia, donc pas de soucis nous aurons de nouvelles chansons lors de cette tournée et nous à Bruxelles certainement la primeur
Par la même occasion, une bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous qui s'annonce plutôt bien, "ANNEE AZNAVOUR"
Aznavourialement Françoise Very Happy
 

katia
Posté le:
5/1/2011 17:27
Sujet du message:
Nouvel album 2011
Répondre            
 
SUPER, un nouvel album et une rentrée sur une scène parisienne, olympia ! "touchons du bois" ou "croisons les doigts"pour retrouver bientôt cet immense artiste intarissable et unique pour son public!
Bonnes année à Charles et tous ses amis!

 

Christophe
Posté le:
8/1/2011 16:46
Sujet du message:
RE: Nouvel album
Répondre            
 
"Francoise" a écrit:
Bonjour Christophe
Pour répondre à ta question, Charles va enregistrer dans quelques jours à Bruxelles un nouvel album, parmi les nouvelles, une sur mai 68 et la shoah
Album qui sortira avant l'Olympia, donc pas de soucis nous aurons de nouvelles chansons lors de cette tournée et nous à Bruxelles certainement la primeur
Par la même occasion, une bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous qui s'annonce plutôt bien, "ANNEE AZNAVOUR"
Aznavourialement Françoise Very Happy


Merci de votre réponse j'ai hâte d'entendre ça!! Very Happy

Vivement le 05/10/11!! Razz

Christophe Cool

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum