Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
3/12/2010 00:52
Sujet du message:
Les disparus sont revenus...
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Au cours de l'interview de Charles du 25 novembre sur Tf1 News, j'ai eu le plaisir d'entendre par lui-même qu'il avait rencontré Mouloudji lors de sa figuration dans Les disparus de Saint-Agil.
Les pendules sont donc enfin remises à l'heure !...

En revanche, il y a toujours cette erreur récurrente qui consiste à admettre que Charles a créé Je m'voyais déjà sur la scène de l'Alhambra, un certain 12 décembre (1960) ! Faudra-t-il prochainement s'organiser en collectif sur la place de la République pour revendiquer le fait que c'était le soir de la générale du 9 décembre 1960 ? !...
Décidément, depuis l'erreur manifeste d'Yves Salgues (qui prétendait, lui, que c'était en 1959...), celle-ci aura encore fait un sacré chemin en un demi-siècle...

Au fait, dans quelques jours, on pourra donc fêter les 50 ans de Je m'voyais déjà !
Qui prépare les bougies ?...

Roger.
 

Ayk
Posté le:
10/12/2010 12:14
Sujet du message:
RE: Les disparus sont revenus...
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Ce film a été diffusé avant hier à la télévision. Quelqu'un aurait-il reconnu notre Charles ?

"Les disparus de St Agil" existe d'ailleurs en DVD pour ceux qui l'auraient raté.
 

Roger
Posté le:
11/12/2010 12:01
Sujet du message:
Oui, avec photo à l'appui même...
Répondre            
 
On voit très bien Charles dans une scène où les enfants sont attablés dans un réfectoire.
J'ai d'ailleurs une photo de l'arrêt sur image, lequel est assez difficile à réaliser car le visage de Charles n'est bien éclairé qu'une fraction de seconde...
J'avais remis cette photo à l'intéressé en 2007, dans sa loge du PDC... et il s'était (une fois n'est pas coutume) très bien reconnu !
Je vais voir comment on pourrait faire partager cette photo aux membres de FB (dont je ne fais pas partie).

Roger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum