Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Michel
Posté le:
9/11/2010 07:56
Sujet du message:
La métamorphose des cloportes
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je vous signale la sortie en DVD le 3 novembre dernier d'un film jusque là inédit sous ce format: La métamorphose des cloportes. Dans ce film de 1965, on retrouve une partie de l'équipe de Un taxi pour Tobrouk : Le réalisateur Pierre Granier-Deferre, qui en était le premier assistant, le dialoguiste Michel Audiard, Lino Ventura, Maurice Biraud et Charles Aznavour. Vous y verrez également Georges Géret, Pierre Brasseur, Daniel Ceccaldi, Annie Fratellini et même Jean Carmet dans une courte apparition. Charles Aznavour y joue Edmond Clancul, qui se prend pour un dur en déclarant à Annie Fratellini: Mon camarade vous demande où est Rouquemoute. Vous le lui dites ou je te commence à coups de lattes et je te termine au rasoir. Un film à voir.

Pour poursuivre la tradition des devinettes, il vous sera sans doute très facile de me dire dans quel film on retrouve le trio Ventura, Biraud, Aznavour.

Amitiés à tous
 

gerard
Posté le:
9/11/2010 10:55
Sujet du message:
Pour les petits bras
Répondre            
 
C'est une devinette pour les petits bras et pas pour les poids lourds comme Roger, Françoise, Bestin, vous-même... La réponse est "un taxi pour Tobrouck", excellent film.
Bien amicalement.
 

djvalent
Posté le:
11/11/2010 18:27
Sujet du message:
dvd
Répondre            
Email:
djvalent@hotmail.fr
Site Internet:
http://charles-aznavour.fr.nf
Merci pour ces informations Jean-Michel, C'est un film que je n'ai pas vu depuis un certain temps et que je possède en DVD (gravé). Cela me permettra de l'avoir en DVD original.
Très bon film, A voir bien entendu !

Aznavourement
 

gerard
Posté le:
11/11/2010 20:44
Sujet du message:
Désolé
Répondre            
 
Autant pour moi !
Voilà ce que c'est que de lire les messages en diagonale pour n'en retenir que l'essentiel. L'autre film avec Aznavour, Ventura et Biraud est : "Le diable et les 10 commandements", "Un taxi pour Tobrouk" étant déjà cité dans votre message.
Mille excuses.
 

Jean-Michel
Posté le:
12/11/2010 10:35
Sujet du message:
10 commandements
Répondre            
 
C'est exact Gérard. La question était facile mais vous avez eu le mérite d'y répondre gentiment. Bien à vous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum