Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
25/10/2010 15:14
Sujet du message:
Jeu de substitution...
Répondre            
 
Pour ceux qui se sentent frustrés de n'avoir pu répondre rapidement au jeu précédent, voici un autre objet de recherche :

Qui a dit que Patrick Bruel était, avec Aznavour, le chanteur le plus intelligent qu'il ait rencontré ?

À vos moteurs de recherche !...

Roger.
 

Francoise
Posté le:
25/10/2010 17:38
Sujet du message:
RE JEU
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Mon cher Roger
Tout simplement
Philippe Bouvard dans son livre "Portraits pour la galerie" on y apprend pas mal de choses, par ex : que Bruel n'aime pas perdre....
A te lire
Aznavourialement Françoise Very Happy
 

Roger
Posté le:
25/10/2010 23:04
Sujet du message:
Quelle effervescence !...
Répondre            
 
Quelle effervescence en ce moment sur le forum !

Ma chère Françoise, je n'ai qu'un mot à te dire pour ta promptitude : bravo !
En plus, tu m'apprends que Bouvard l'aurait écrit dans son dernier livre ?... Je l'ignorais complètement, car moi je l'avais seulement entendu le dire au cours de son jubilé présenté à la télévision. Il s'adressait à Bruel, et effectivement il lui faisait remarquer qu'il était plutôt mauvais joueur au poker... mais très intelligent aussi ! Autant qu'Aznavour, semble-t-il...
C'était peut-être pas trop sympa pour les autres chanteurs présents, mais bon...
D'ailleurs, il me semble que Bouvard n'a pas été non plus très tendre avec Aznavour à une certaine époque bien lointaine. Et ni avec Bardot, au passage... Mais en ce temps-là, le petit Bouvard était encore un jeune journaliste, et on lui avait demandé de faire vendre du papier. Mission accomplie certainement, mais c'était plutôt le portefeuille que le coeur qui parlait. Il faut dire que les deux sont souvent au même endroit...

Merci Françoise pour ta vive participation.

Roger.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum