Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
15/10/2010 22:49
Sujet du message:
1000 choristes au Zénith de Paris...
Répondre            
 
Personne n'en a parlé, et pourtant...

Demain, samedi 16 octobre, 1000 choristes vont faire un tabac au Zénith de Paris, en chantant uniquement des chansons d'Aznavour !
Y a-t-il des personnes de ce forum qui s'y rendront ?

Roger.
 

Jean-Michel
Posté le:
16/10/2010 14:21
Sujet du message:
1000 choristes
Répondre            
 
Roger,

J'y serai à 20h.Amitiés. JMJ
 

claude
Posté le:
17/10/2010 19:01
Sujet du message:
Bien sur que nous y étions!
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Et nous n'êtions pas seul!
Très impressionnante la scène du Zénith!
1020 choristes venant des 4 coins de France
7 musiciens
4 chefs de choeur.
Et c'est parti pour 1h40 de spectacle (Ayk je pense, vous donnera le détail des chansons).
Belles interprétations du répertoire de Charles sans fioritures ni chichi. C'était propre, juste avec une belle mise en scène.
Un regrêt: pas d'Avé Maria!
Je vous mets un extrait sur facebook.
 

Roger
Posté le:
17/10/2010 23:26
Sujet du message:
Ma-gni-fi-que !
Répondre            
 
Je partage l'avis de Claude et de bien d'autres : ce spectacle était magnifique !
Un vrai régal du début (Je m'voyais déjà) jusqu'à la fin (Nous nous reverrons un jour ou l'autre).
Un jeu d'éclairage exceptionnel prenant toute sa dimension sur les habits blancs de chacun des choristes. Une qualité de son de très haut niveau mettant en relief tous les registres vocaux ; bref du beau travail de scène...
De plus, chaque chanson se termine sur un très beau geste maintenu donnant à l'ensemble choral un aspect chorégraphique du plus bel effet. On est là aux antipodes des chorales classiques qui sont souvent un peu trop figées dans l'espace scénique.
On a eu droit à beaucoup de surprises, et notamment à des citations de Charles rapportées comme un télégramme par un facteur assez comique refusant de faire grève...
Un très bon moment également avec ce pot pourri exclusivement composé de productions Aznavour/Garvarentz : Paris au mois d'août - Non, je n'ai rien oublié - Et pourtant - Désormais.
Et puis, clou de la soirée peut-être, on a eu droit à un morceau exceptionnel qui pourrait s'intituler Les quatre guitares, car il nous a été offert deux fois d'affilée la rencontre avec les "deux tziganes sans répit" grattant leur guitare. Une ambiance à faire pâlir de stupeur les choeurs de l'ex-Armée rouge...

Tout ceci est de très bon augure. En effet, si Charles devait un jour quitter définitivement les planches, il resterait encore de l'Aznavour sur scène pour ravir les nombreux fans !

Roger.
 

chubiette
Posté le:
18/10/2010 16:04
Sujet du message:
le 19 Mars
Répondre            
 
Un flyer a été distribué à la sortie : le même spectacle sera donné au Grand Rex le samedi 19 Mars 2011 par 200 Choristes. 

Jean-Michel
Posté le:
19/10/2010 14:37
Sujet du message:
1020 choristes et 3 morceaux rares
Répondre            
 
Spectacle magnifique en effet et sans un couac. On peut noter trois morceaux rarement interprétés sur scène: Les aventuriers (chanson de 1963), la chanson du dessin animé La belle et la bête, qu'il avait interprété avec Liane Foly ainsi que Un adieu, chanson écrite pour les Compagnons de la chanson. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum