Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marita
Posté le:
31/8/2010 19:40
Sujet du message:
Aznavour à l'Olympia
Répondre            
 
Very Happy Est-ce vrai que Charles se produira à l'Olympia en 2011 ? Dans l'affirmative comment se procurer des places au plus tôt pour être le mieux placé possible ?
 

Christophe
Posté le:
14/9/2010 19:25
Sujet du message:
Oui c'est vrai mais....
Répondre            
 
Oui c'est vrai mais hélas je suis allé sur le site de l'olympia et tout est vendu ou les places sont bloquées pour le moment! Il faut appeler un numéro en 08 pour plus d'info...en espérant que cela ne soit pas la seule date...wait and see!! La date est le 07/09/2011!

Christophe Cool
 

nicole
Posté le:
15/9/2010 10:57
Sujet du message:
demende reponse
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
j'etais a l'olympia hier soir et les dates ne sont pas encore affiches pouver vous me dire ou vous avez trouve cela c'est sur qu'il feras l'olypia en 2011 mais quel dates? 

Ayk
Posté le:
16/9/2010 09:15
Sujet du message:
RE: Aznavour à l'Olympia
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Pour être informé en permanence de l'actualité de Monsieur Aznavour et de tout ce qui a rapport avec lui.

Une seule adresse :
Monsieur AZNAVOUR sur Facebook
 

MICHMICH
Posté le:
16/9/2010 10:45
Sujet du message:
olympia
Répondre            
Email:
michelenizard@gmail.com
 
Bonjour

J'ai appelé l'OLYMPIA et la réservation n'est pas du tout ouverte
il faut appeler régulièrement parce que c'est faut pour le 7 Septembre
Normalement CHALES se produit jusqu'au début OCTOBRE
Je pense que le mieux est de se tenir au courant entre nous
De mon côté je vais essayer d'appeler tous les matins: il me faut des places au 1° rang.......(au fait parait il quelles seront autour de 200€)
 

katia
Posté le:
16/9/2010 18:17
Sujet du message:
charles Olympia
Répondre            
 
C'est vrai, il faut se tenir au courant! je tél tous les matins ou aprèms et toujours rien.Que Le 1er qui a l'info la donne car le tél coûte cher et çà tarde. Et quand çà va démarrer, çà ira vite!
Soyons solidaires.
Merci à Ayk qui fait tout ce qu'il peut pour nous donner les infos dès qu'il les a.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum