Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francoise
Posté le:
30/8/2010 16:55
Sujet du message:
Mes 2 soirées au Cap Roig
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonjour à tous
Commentaire un peu tardif, je suis restée qq jours chez notre amie Elisabeth à Barcelone, l'accueil a été plus que chaleureux, nous avons passées "de bons moments"!
Merci à toi Erik pour cet accompagnement de "sa jeunesse" en espagnol et ton amitié
Charles était en pleine forme, détendu même la tramontane l'amusait ce que la presse catalane a mentionnée "AZNAVOUR AL PAIS DEL VENT" "CHARLES AZNAVOUR EN FAMILIA" etc...
Pendant 1H45 ce fût un enchantement, ces qq chansons en espagnol m'ont ravie, en prime le 17 étant la dernière soirée de ce festival Charles nous a offert en rappel "les bateaux sont partis" Le public plus chaleureux que la veille, petit regret tout de même je m'attendais à mieux, rien à voir avec Rome où c'était "de la folie'
Après le concert le 16 avec Elisabeth et Carsten nous voilà dans sa loge content de nous voir et tout sourire j'ai eu droit à un "Ah, vous volà, vous !!!"
A la question rituelle, à quand? Réponse = à l'Olympia en septembre 2011 (Charles dixit) pour 23 concerts
Le lendemain venue de l'ami Claude mais je le regrette pour lui nous n'avons pu voir Charles, il est parti assez vite
Un immense merci à vous Elisabeth, Claude, Carsten et Luis L. C'est toujours un plaisir de vous retrouver, nous ferons encore mieux pour l'Olympia
Aznavourialement Françoise Smile

 

Marita
Posté le:
1/9/2010 19:42
Sujet du message:
Fan de Charles
Répondre            
 
Very Happy Bonjour Françoise.
Vous qui assistez souvent à des concerts de Charles, comment faites-vous pour avoir de bonnes places lors de concerts. Par exemple à l'Olympia en septembre ? Mon rêve est d'assister à un concert de Charles mais très bien plaçée. Je suis une fan de Charles depuis mes 17 ans et j'en ai 58. Amicalement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum