Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bespin
Posté le:
26/8/2010 15:49
Sujet du message:
5 albums originaux
Répondre            
Email:
patof74@videotron.ca
Site Internet:
http://pages.videotron.com/patof/aznavour/
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait un coffret 5-CD de Joe Dassin mettant en vedette 5 de ses meilleurs albums originaux.

Pour Aznavour, à quoi pourrait ressembler ce coffret? Je trouve que ce serait une bonne idée de valoriser enfin le contenu des albums originaux... Qu'en pensez-vous?

Voici ma suggestion, quelle est la vôtre?

1 - Les prénoms (196Cool
Je reviens Fanny – Isabelle – Dolorès – Tout s'en va – Sarah – Sophie – Lucie – Sylvie – Caroline

2 - Les deux guitares (1960)
Les deux guitares – Ce jour tant attendu – Fraternité – J'ai des millions de rien du tout – J'ai perdu la tête – Tu t'laisses aller – Rendez-vous à Brasilia – La nuit – C'n'est pas nécessairement ça – Plus heureux que moi.

3 - Qui? (1963)
For me... formidable – Au clair de mon âme – Dors – Qui – O toi la vie – Trop tard – Donne tes seize ans – Tu exagères – Jolies mômes de mon quartier – Bon anniversaire – Les deux pigeons – Il viendra ce jour.

4 - La bohème (1966)
La bohème – Parce que tu crois – Ça vient sans qu'on y pense – La route – Il fallait bien – Paris au mois d'août – Sur le chemin du retour – Sarah – Aime-moi – Quelque chose ou quelqu'un.

5 - Jazznavour
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum