Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
claude
Posté le:
18/8/2010 15:43
Sujet du message:
Cap Roig:commentaires sur ces 2 soirées
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Tout d'abord, merci à Eric pour sa promptitude habituelle! Elisabeth et Françoise ont assisté aux 2 concerts ; quand à moi un aller retour Charleroi Girona pour le concert du 17.
Le 16: De la tramontane, des cheveux au vent (une mèche rebelle de Charles...), un public qui semblait avoir un peu froid, mais notre Charles en grande forme et affable avec son public
Le 17: Moins de vent ( mais il avait pris ses précautions: une mêche bien collée!), un public beaucoup plus chaleureux et enthousiaste et Charles qui le remercie à sa façon en revenant après Emmenez moi pour chanter " Les bateaux sont partis"... Et quelle vigueur!
J'ai trouvé qu'il avait chanté plus en douceur (en réserve) qu'à Venise mais surtout avec une justesse sans égale.
2 très beaux concerts dans un cadre idyllique: un jardin somptueux et quelle est belle cette baie de Calella !

A priori c'est tout pour 2010. Rendez vous à l'automne 2011 en France "si Dieu le veut".
 

Jean-Michel
Posté le:
18/8/2010 17:08
Sujet du message:
Un mouchoir dans la tramontane
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai assité au concert du 16 dans ce cadre magnifique. J'ai trouvé Charles Aznavour en grande forme, virevoltant sur Les deux guitares et Emmenez-moi, la mèche au vent, enviant les chauves de la salle. Le mouchoir de La bohême jeté au pied des spectateurs du premier rang n'a trouvé preneur (moi, en l'occurrence) qu'après quelques secondes sur le sol...Il faut avouer aussi que le premier rang était essentiellement constitué de personnes arrivées en fauteuils roulants!! Ceci explique sans doute cela...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum