Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mats22
Posté le:
23/7/2010 17:12
Sujet du message:
Aznavour en grande forme
Répondre            
Email:
mhofstetter@gmx.ch
 
Merci à tous ceux qui nous ont donné des infos sur le concert à Venise. Je suis venu de la Suisse pour assister à ce spectacle.
Le lieu était vraiment magnifique, le concert aussi si on arrive à ne pas trop se concentrer sur les problèmes techniques. Mais Charles était vraiment en colère et avait même dit en quittant la scène pour faire place à un des invités, quelque chose comme: "Rien ne marche, ni la technique, ni l'orchestre - c'est une catastrophe!"
J'espère que le concert enregistré va être publié quand même.

Selon le journal "Il corriere della sera" (article d'Andrea Laffranchi), Patty Pravo a refusé de faire un duo avec Charles. Sa préstation était clairement inférieur (chansons: "Sogno" et "Tutt'al più") à ceux de Franco Battiato (chansons: "Non dimenticherò" et "L'amore è come un giorno") et Massimo Ranieri. Elle s'est même plainte des applaudissements qui n'étaient pas assez forts selon elle. Elle est de Venise et attendait un accueil plus chaleureux dans sa ville. Comportement de diva! (comme artiste, je l'apprécie, elle est une super chanteuse avec des tubes qui ont marqué l'histoire de la chanson italienne) Super le duo Aznavour/Ranieri sur "Mes emmerdes" avec une remarque à la technique. Ranieri chantait encore sa propre chanson "Perdere l'amore", un tube qu'en Italie tout le monde connaît.
Sans les problèmes techniques, ça aurait pu être un des plus beaux concerts de Charles car il était en super forme vocale cette soirée. Pourquoi pas publier un dvd avec le meilleur des concerts de Venise et de la soirée bénéfice pour la cathédrale de Milan le 19 juillet si c'était aussi enregistré. C'était un concert sur le toit du "duomo" avec seulement 500 places à disposition. 400 des 500 places était vendues. Le prix du billet était de 2000 euro! Il y avait aussi Berlusconi sur place.

Matthias
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum