Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jambon
Posté le:
5/7/2010 20:21
Sujet du message:
Connaiseur de vinyl d'Aznavour?ici Sv p
Répondre            
 
Bonjour,
j'aimerai combien valent ces deux pieces environ ?
Ce sont les versions canadiennes donc plus rare
avec le Label Barclay de couleur Maron
Voici les titres des 45 tours

La Mamma /Les aventuriers B-166
Et Pourtant /Tu veux B-168

avec Paul Mauriat et son orchestre


Merci Beaucoup Very Happy
 

Liliana
Posté le:
10/7/2010 02:27
Sujet du message:
Ils n'ont pas de prix
Répondre            
Email:
fleurdliliz@hotmail.com
 
Stare pour les fans de CHARLES ils n'onT pas de prix, la valeur est incalculable, si tu es un vrai fan garde-les 

Ayk
Posté le:
10/7/2010 10:58
Sujet du message:
RE: Connaiseur de vinyl d'Aznavour?ici Sv p
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

En matière de collection, aucun objet ne garde une valeur constante. Tout dépend du nombre de collectionneurs qui recherchent l'objet, encore faut-il que les collectionneurs et l'objet puissent se retrouver tous au même moment, au même endroit...

En ce qui concerne ces disques, ils ne représentent pas un grand intérêt et restent invendus même pour quelques euros sur ebay, le principal site international des collectionneurs. Je suppose que ces disques n'ont pas de pochettes photos ?

En conclusion, ces disques n'ont pas de valeur, sauf si trouvez un collectionneur qui justement les recherche et auxquels il accorde de la valeur.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum