Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
30/6/2010 15:30
Sujet du message:
Jeu du "dekoaïcoz"
Répondre            
 
Bonjour à tous les fans !

Il fait chaud... mais faut-il pour autant que le cerveau s'ankylose ?...

Charles Aznavour a dit :

"C'était, je ne dirai pas pénible, mais plutôt émouvant, parce qu'on sentait qu'il donnait tout ce qu'il pouvait donner, mais il n'avait rien à donner...".

Mais de quoi parlait-il ?...

C'est, comme d'habitude, très très facile... Wink

Roger.
 

Denise
Posté le:
1/7/2010 04:54
Sujet du message:
Je m'y voyais déjà
Répondre            
Email:
denisepatenaude77@hotmail.com
 
De l'artiste de qui il s'est inspiré pour sa chanson Je m,voyais déjà .je pense que c'était a Bruxelle et il portait un complet bleu electrique . 

Roger
Posté le:
1/7/2010 09:23
Sujet du message:
En plein dedans !
Répondre            
 
Denise vient de nous donner une réponse parfaite !

Il s'agissait effectivement de cet "artiste" qui avait inspiré à Charles l'incontournable Je m'voyais déjà.
Aznavour, qui a déjà acquis une certaine notoriété, est dans un cabaret de Bruxelles (Place de Broukère). Profitant de la présence de Charles, un homme au "complet bleu" vient faire son numéro jusqu'à pousser à l'extrême ses talents de "cabotin". Hélas, il ne se rend pas compte que sa démesure ne dénote qu'une chose : son manque de talent, justement...

Je m'voyais déjà n'est donc pas une chanson autobiographique, même si l'auteur y a inséré quelques fragments tirés de son expérience personnelle.

Qu'est devenu l' "homme au complet bleu" ?... L'histoire hélas ne le dit pas ; elle ne dit pas non plus s'il a su un jour que ses excès d'un soir étaient à l'origine de l'envol de Charles vers les plus grands sommets.

Si quelqu'un veut se lancer dans la recherche de l' "homme au complet bleu", la voie est ouverte !...

Bravo Denise, cette fois c'est vous qui avait été la plus forte Exclamation

Roger.
 

Ayk
Posté le:
4/7/2010 09:11
Sujet du message:
RE: Je m'y voyais déjà
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com
Bravo Denise,

Envoyez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous faire parvenir un exemplaire du CD de Cristina ZANALLONI.

A bientôt pour d'autres jeux organisés par notre ami Roger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum