Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
djvalent
Posté le:
17/6/2010 22:09
Sujet du message:
Des fleurs ?
Répondre            
Email:
djvalent@hotmail.fr
Site Internet:
http://charles-aznavour.fr.nf
Il y a peu de temps, j'ai découvert quelque chose d'invraisemblable sur le DVD du concert de Charles en Arménie en 96.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous était à ce concert en particulier mais si vous en possédez un enregistrement prenez le temps de regarder le début de la chanson
"Le temps".

Si quelqu'un connait l'origine du malentendu... Confused:
A méditer.
 

Roger
Posté le:
17/6/2010 22:37
Sujet du message:
Heureusement que c'était une gamine...
Répondre            
 
Je crois me souvenir approximativement de l'incident...
À mon avis, la petite a voulu se débarrasser au plus vite de l'offrande qu'on lui avait confié.
Si elle était orpheline, ça peut se comprendre... bien que la sécurité aurait impérativement dû l'en empêcher.
Mais c'est vrai qu'en voyant le DVD, je m'étais dit : "Ouf, heureusement que c'est une gamine !...". Sinon, c'était adieu l'artiste...

Roger.
 

djvalent
Posté le:
17/6/2010 22:50
Sujet du message:
...
Répondre            
Email:
djvalent@hotmail.fr
Site Internet:
http://charles-aznavour.fr.nf
Il ne s'agit pas du passage à la fin de la représentation justement, c'est un homme qui se dirige d'un pas décidé sur scène et qui apporte des fleurs à Charles Aznavour au moment ou il chante "le temps" !
L'individu est d'ailleurs expulsé après quelques secondes à coté de Charles.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum