Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MICHMICH
Posté le:
31/5/2010 20:33
Sujet du message:
concert a venise
Répondre            
Email:
michelenizard@gmail.com
 
Bonsoir

QUI peut me renseigner où acheter les places pour le concert de venise?
 

Francoise
Posté le:
31/5/2010 23:27
Sujet du message:
Réservation Venise
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir
Tu peux acheter des places sur :

http://www.ticketone.it/

Prix de 52,50 à 196,50 €. Il suffit de s'enregistrer et suivre la procèdure
Aznavourialement Françoise Smile
 

MICHMICH
Posté le:
1/6/2010 10:16
Sujet du message:
reservation venise
Répondre            
Email:
michelenizard@gmail.com
 
merci beaucoup; j'espere qu'il reste des places 

Roger
Posté le:
1/6/2010 13:51
Sujet du message:
J'adore l'italien, mais...
Répondre            
 
Bonjour,

À propos de Venise, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de louer ses places autrement qu'en surfant sur un site italien.
Cette langue, si belle soit-elle, m'est hélas assez obscure... pour ne pas dire complètement étrangère.
La seule chose que j'ai comprise, c'est la date, l'heure et le prix des places... encore que, en ce qui concerne les places, difficile de savoir si elles sont toutes vraiment assises !

Merci,

Roger.
 

Francoise
Posté le:
1/6/2010 19:49
Sujet du message:
Réservation des places
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir Roger
Je sais c'est un peu compliqué mais il faut traduire la page. Il y a bien un autre site pour réserver tout aussi compliqué et en "italiano"
Il est possible de voir les places tout en suivant la procèdure de réservation, j'ai fais une simulation, il me semble comprendre que c'est complet pour les places les plus chères et d'après le plan ce sont des places assises.
Désolée, je ne peux pas faire mieux
Aznavourialement Françoise Smile
 

Roger
Posté le:
1/6/2010 20:36
Sujet du message:
Ok, merci Françoise...
Répondre            
 
Merci Françoise, mais je n'avais pas remarqué l'existence d'un plan.

Je me demandais également si les billets étaient envoyés par la poste ou s'il fallait les retirer sur place. C'est quand même assez inconfortable d'acheter un produit sans rien connaître des conditions de vente...
Je vais essayer de téléphoner pour savoir si quelqu'un sait parler français ou, à la rigueur, anglais... voire arménien !

Roger.
 

claude
Posté le:
2/6/2010 06:48
Sujet du message:
Billets reçus par 48heures
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Il n'y a aucun soucis avec le site ticketone (en haut à droite traduction en anglais possible)

La procédure est un peu longue mais au final le paiement est sécurisé avec Paypal et 48 heures après les billets sont livrés par porteur .

Pas de problèmes rencontrés (pour info j'ai les places Plateau 1 Allée AA poste 1 et 2)

A votre service
 

Roger
Posté le:
16/6/2010 12:09
Sujet du message:
Plus simplement,enfin !...
Répondre            
 
Depuis aujourd'hui, la Fnac réserve des billets pour le concert de Venise le 16 juillet.
Vous pouvez vous rendre sur leur site internet (rubrique "spectacles") ou, beaucoup plus simplement, louer vos places par téléphone au 08 92 68 36 22.

C'est quand même appréciable d'avoir encore un véritable interlocuteur au bout du fil...

Roger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum