Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
17/5/2010 08:45
Sujet du message:
JEU Cristina ZAVALLONI
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Voici un jeu qui vous fera gagner SOLIDAGO, le dernier album de Cristina ZAVALLONI où elle rend hommage à Charles Aznavour.

Pouvez-vous me citer au moins 3 noms de femmes ayant sorti des albums, CD ou vinyle, entièrement consacrés à l'oeuvre de Charles ?

La première personne à me donner 3 noms remportera le CD. Si d'autres personnes peuvent donner d'autres noms, elles remporteront également un CD.

C'est parti.
 

Francoise
Posté le:
17/5/2010 14:57
Sujet du message:
Essai
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Juste une participation, cd à redistribuer s'il faut
PIAF
KAREN BRUNON (Violoniste)
Joana Mendil
Il y a aussi je crois une LISBETH...., j'ai oublié son nom
JACQUELINE FRANCOIS
JULIETTE GRECO ?
PATACHOU ?
 

Roger
Posté le:
17/5/2010 22:55
Sujet du message:
C'est presque ça...
Répondre            
 
Karen Brunon et Joana Mendil, c'est OK.
Mais Piaf n'a jamais fait d'album uniquement consacré à Charles. Une raison qui me paraît majeure : Piaf a chanté 7 chansons signées Aznavour, ce qui est peut-être un peu court pour faire un album.
Il faut peut-être chercher parmi des chanteuses ayant voulu suivre le sillage de Piaf...

Roger.


 

Francoise
Posté le:
18/5/2010 00:08
Sujet du message:
Et c'est mon dernier mot !!!
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir Roger
J'ai proposé Piaf car Ayk demande : Albums, cd ou vinyle
Pour la 3ème ce sera GEORGETTE LEMAIRE
Rina Ketty LOL
@ ++++
 

Roger
Posté le:
19/5/2010 23:09
Sujet du message:
À propos de Georgette Lemaire...
Répondre            
 
Georgette Lemaire avait effectivement réalisé un excellent 33 tours commençant par un J'ai vécu très enlevé.
Remarquable également sa version de Hier encore, ainsi qu'un Voilà que tu reviens féminisé valant largement le détour.
Je n'ai trouvé aucune réédition CD de cet album, et c'est assez dommage...

Roger.
 

Ayk
Posté le:
30/5/2010 08:43
Sujet du message:
RE: JEU Cristina ZAVALLONI
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Bravo à Françoise d'avoir donné 3 noms de musiciennes rendant hommage à Aznavour, en ayant sorti des albums ENTIEREMENT consacrés à son oeuvre :
- Karen BRUNON
- Joana MENDIL
- Georgette LEMAIRE

Edith Piaf, Juliette Greco, Jacqueline François ou Patachou ont comme des milliers d'autres interprété des chansons écrites par Aznavour, mais aucune n'en a consacré exclusivement un album.

Edith Piaf a d'ailleurs enregistré 8 titres de Charles entre 1949 et 1951, qui auraient pu faire l'objet d'un album 25 cm si elle avait voulu lui rende hommage...

Je vous donnerai prochainement la liste complète des interprètes féminines de Charles Aznavour, lui ayant particulièrement rendu hommage.

Françoise, je t'envoie un exemplaire du dernier album de Cristina ZAVALLONI.
 

Roger
Posté le:
30/5/2010 19:34
Sujet du message:
Au temps pour moi...
Répondre            
 
J'avais effectivement fait une erreur en annonçant que Piaf avait enregistré 7 chansons de Charles. J'avais oublié Rien de Rien (à ne pas confondre avec l'incontournable Non, je ne regrette rien, musicalement écrite par un autre Charles...).

Cependant, je n'ai trouvé sur le net aucun album de Piaf exclusivement consacré à Charles. Seulement un album comprenant, entre autres, les 8 chansons :

- Plus bleu que tes yeux
- C'est un gars
- Il y avait
- Il pleut
- Jézebel
- Une enfant
- Je hais les dimanches
- Rien de rien

Il n'est donc pas impossible que l'on trouve un jour un tel album dans les bacs, si tant est que d'ici là... les bacs existent encore !

Roger.
 

Francoise
Posté le:
30/5/2010 19:39
Sujet du message:
RE Jeu
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir AYK
Merci mais tu peux le remettre en jeu, c'est juste pour le plaisir de participer.
Maintenant si tu m'offre une place à Monaco, pas de problème LOL
@+++++ Françoise
 

Ayk
Posté le:
31/5/2010 10:23
Sujet du message:
RE: RE Jeu
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Merci Françoise, nous le remettrons en jeu.

Pour Monaco ça va être difficile, mais je vais essayer pour Venise...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum