Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francoise
Posté le:
23/3/2010 22:53
Sujet du message:
VENISE..... que c'est triste
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Bonsoir à tous
Je suis peinée de vous annoncer que VENISE est tombée à l'eau, si j'ose dire. Je le suis d'autant plus que nous étions 10 de ce forum à nous réjouir d'assister ensemble au concert et nous retrouver.
Les vols sont perdus, impossible de se faire rembourser malgré l'assurance et encore moins de les revendre ils sont nominatifs. On mettra ça dans le compte "pertes et profits" nous n'y pouvons rien...
Une bonne nouvelle tout de même
Charles sera le 24 juillet 2010 à MONACO (c'est officiel, mais attention la programmation du Sporting se fera en avril)
Ensuite :
Les 16 et 17 Août au festival de CAP ROIG (Espagne) là aussi pas avant avril
Mille excuses de vous avoir fait rêver, je croyais tant à ce concert et peut être aussi trop de précipitation, hélas !!!
Aznavourialement Françoise
 

claude
Posté le:
28/3/2010 19:58
Sujet du message:
La parole des sages: le vrai ou le faux?
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Ma chère Françoise, il faut être patiente dans la vie et ne pas prendre pour du "bon pain" tout ce que disent les assistants(es) de Monsieur Aznavour!

Hier après midi, au salon du livre de Paris, Charles n'avait pas la même version!

Attendons une confirmation officielle ou une négation (ce que personne ne souhaite, y compris Charles!)

Bref, ce n'est pas signé et rien n'est perdu...

A part celà il était en grande forme et s'est prêté 3 longues heures au jeu des signatures et des grands sourires.
(Il te prie le bonjour ainsi que Luis)
 

elisabeth
Posté le:
7/4/2010 23:34
Sujet du message:
On se reverra un jour ou l´autre?
Répondre            
Email:
elibardou@yahoo.fr
 
Coucou mes amis du forum.
Bravo pour les devinettes de Roger! C´est génial mais un peu compliqué.
Mon ordi. va comme ci comme ça, alors j´ai des fois des problèmes pour rentrer dans cette boîte.
Nous restons tous à l´attente des nouvelles pour Venise.
Sinon venez nous voir à Calella de Palafurgell (Girona) au concert de Cap Roig.
Moi j´irai à Venise ou à Cap Roig, tous les deux impossibles dans cette époque de crise.
Caluski, Elisabeth
Razz
 

Francoise
Posté le:
28/4/2010 23:46
Sujet du message:
Festival du CAP ROIG en Août
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Charles sera bien au festival du CAP ROIG (Gerone, Espagne) ce que j'avais annoncé. Il devrait faire la clôture de ce festival le 17 Août.
Réservation à partir du 14 MAI
Aznavourialement Françoise Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum