Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francoise
Posté le:
7/2/2010 12:39
Sujet du message:
Quelques précisions
Répondre            
Email:
pacapsule@msn.com
 
Pour l'info du 27 février à Aix en Provence c'est Luis qui en a parlé, je suis à 30 km d'Aix et rien n'est annoncé ni affiché, nous sommes déjà le 7, à mon avis c'est peut être un concert privé, bien entendu cela n'engage que moi
Mainenant concernant Venise à une question posée à Charles, il m'a répondu : "mais vous me verrez à Venise le 17 juillet sur la place St Marc" tout ceci a été dit dans le cadre du salon du livre à Nïmes le 30 janvier.
Un monde fou attendait Charles pour la séance de dédicace qui je peux le dire a eue un sacré succès.
Le gag lorsque Charles est arrivé beaucoup d'applaudissements et derrière une voix crie "debout" alors qu'il n'était pas encore assis, d'accord il n'est pas grand mais tout de même !!! ensuite une autre personne à côté de dire "c'est un demi Dieu" !!!
Je ne suis pas dans le secret des Dieux, hélas !!! mais il serait bon que chaque personne qui a des infos les donnent sans pour cela en faire un "secret d'état" Je ne vois pas pourquoi je cacherai les infos, il m'a été dit que cela devait rester secret et je m'aperçois qu'il n'en n'est rien !!!
Bon dimanche @ ++++
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum