Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laetitia
Posté le:
17/12/2009 18:29
Sujet du message:
Je cherche l'Ave Maria !
Répondre            
 
Bonjour à tous,
je cherche un album qui contient l'Ave Maria en français (pas en anglais) avec un choeur féminin et... pas en live car c'est prévu pour une cérémonie religieuse !!!
Je ne m'y retrouve pas dans tous les albums...
Merci de votre aide Wink
 

claude
Posté le:
17/12/2009 20:43
Sujet du message:
Avec les petits chanteurs
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Avec les petits chanteurs à la croix de bois, çà vous va?

Donnez moi une adresse mail et je vous envoie celà

Ok Laetitia?
 

Laetitia
Posté le:
18/12/2009 19:43
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
 
Je préfère savoir dans quel album il est pour l'acheter Wink
Merci claude Heart

Sinon avec des choristes femmes ça ne vous dit rien ?
 

alexandre
Posté le:
18/12/2009 20:41
Sujet du message:
je n'ai pas vu le temps passer
Répondre            
 
L'Avé Maria de Charles est sur l'album "je n'ai pas vu le temps passer".
Cordialement.
 

Ayk
Posté le:
19/12/2009 11:43
Sujet du message:
RE: Merci !
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Rendons ici hommage à Laetitia et toutes les autres personnes qui préfèrent acheter un album original dans le commerce, plutôt que de le télécharger gratuitement (et donc illégalement !).

Nous savons tous à quel point Charles est attaché à la défense des droits d'auteurs, de compositeurs et d'interprètes. Il serait donc mal venu ici, sur ce forum qui lui est consacré, de faire circuler illégalement des enregistrements qui existent dans le commerce.

Merci à tous pour votre compréhension.
 

Laetitia
Posté le:
19/12/2009 16:16
Sujet du message:
Tout à fait !
Répondre            
 
Merci alexandre pour l'album Wink

claude ne pensait sans doute pas à mal, croyant sûrement à l'urgence de la cérémonie !!!
Cependant c'est pour moi et normalement, si tout va bien, j'ai encore du temps !
Simplement certaines circonstances nous poussent à un moment donné à réfléchir et à préparer, surtout quand nous avons des enfants !

Merci Ayk de le rappeler, ça devrait être naturel d'acheter les albums, automatique, la moindre des choses en somme !!!
 

Laetitia
Posté le:
19/12/2009 16:43
Sujet du message:
L'Ave Maria 2004 !
Répondre            
 
En fait je recherche l'Ave Maria 2004 - "Je voyage", j'ai entendu pour la première fois cette chanson et vu et écouter pour la première fois Charles Aznavour en novembre 2004 à Marseille Wink
Je tiens beaucoup à cette version mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas enregistrée en album studio...
 

alexandre
Posté le:
19/12/2009 19:46
Sujet du message:
il n'y en a pas d'autre
Répondre            
 
A ma connaissance,il n'y a qu'une seule version studio en français.
Mais mes versions préférées sont des lives: PDC 87 et PDC 2000 (le meilleur PDC de Charles de mon point de vue).Pourquoi vouloir absolument une version studio Laëtitia? Ce sont les applaudissements qui te gênent? Je peux le comprendre,notamment pour une cérémonie religieuse. Mais pour le reste,je pense que les lives de Charles (idem pour Gilbert Bécaud) sont souvent nettement meilleurs qu'en studio.
Amicalement.
 

Laetitia
Posté le:
20/12/2009 10:58
Sujet du message:
Oui mais...
Répondre            
 
Certainement que le live pourrait avoir toutes les chances d'être bien "meilleur" puisque "vivant" (encore que...) mais c'est sans compter Charles Aznavour, son travail, sa présence, son coeur pour tirer du studio le meilleur et nous offrir de puissantes chansons, magnifiques et chargées d'émotion !

Je ne pense pas que la plupart d'entre nous puisse se permettre de juger du meilleur d'une version par rapport à une autre, simplement en préférer une, jugement de coeur, de sensibilité, mais aucunement de compétence...
En ce qui me concerne je préfère un enregistrement studio plutôt qu'un live audio auquel je n'ai pas assisté !
J'apprécie les live en vidéo.
Et le summum, quand on en a la chance, c'est la toute dernière version d'une chanson avec Charles Aznavour devant soi qui nous l'offre dans l'instant !

Pour revenir à l'Ave Maria, je pense que les applaudissements en intro et à la fin sur le dernier Ave ne sont pas appropriés pour une cérémonie à l'Eglise...
Merci de votre aide Heart
 

Ayk
Posté le:
20/12/2009 14:55
Sujet du message:
RE: Tout à fait !
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Au cas où certains reculerait devant les prix excessifs des CD en France, j'en profite également pour signaler que n'importe quel titre peut être acheté séparément et légalement pour moins d'un euro sur les sites de téléchargements légaux.
 

Roger
Posté le:
20/12/2009 19:12
Sujet du message:
Ça fait plaisir à entendre !...
Répondre            
 
C'est quand même assez choquant de proposer des titres de chansons au travers d'un forum ouvert au public.

On peut se passer des choses entre amis, certes, mais pas jusqu'à entrer dans un système où un titre acheté est multiplié à l'infini... sauf à avoir une infinité d'amis, ce que le juge aura du mal à encaisser !

Si demain il n'y a plus une seule maison de disques — et plus un seul auteur — qu'aura-t-on gagné au bout du compte ?.... surtout si on s'aperçoit qu'on a plus beaucoup d'amis !

Le bilan est guère positif....

Amicalement,

Roger.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum