Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
claude
Posté le:
10/12/2009 20:29
Sujet du message:
Charles à Lille en dédicace
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Ce mardi, Charles était au Furet du Nord en dédicace.
Les gens du Nord l'ont accueilli comme ils savent si bien le faire.
Drant 2 heures il a signé, signé, signé à plus de 200 personnes son livre, son CD, son DVD ou tout autre chose! Pour dire! il était en pleine forme, souriant, affable et aimable. On a pu causer un peu.. mais la foule poussait. Il en a profité pour donner des interviews à France 3 Lille et à la Voix du Nord... et je viens de lire ceci que l'on peut considérer comme un scoop:
" Tant que je peux et que l'on me supporte, je ne vais pas m'arrêter.J'ai dis à mon agent: Il va falloir faire quelques villes en France. Je travaille tous les jours, j'ai 200 chansons dans les tiroirs."
Certes, c'est une transcription de journaliste qui aime notre Charles à n'en pas douter!
A bientôt pour d'autres nouvelles!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum