Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Roger
Posté le:
28/11/2009 00:26
Sujet du message:
Excellente interview sur RTL
Répondre            
 
J'ai beaucoup apprécié l'interview d'hier sur RTL par Christophe Hondelate (que j'aime beaucoup pour son côté très naturel).
J'ai l'impression que Charles fascine de plus en plus par son goût du travail, sa réserve, et son éternelle jeunesse...

Finalement, il y aura eu 3 époques dans la carrière de Charles (et peut-être aussi une quatrième...) :

1ère époque : on n'aime ni l'homme ni ses premières chansons
2ème " : on adore ses chansons mais moins l'homme
3ème " : on admire l'homme et moins ses dernières chansons

On comprend pourquoi Charles remanie à tours de bras ses anciens titres (peut-on dépasser La bohème ?...).
Le temps des chansons éternelles est-il révolu ou bien l'inspiration n'est plus ce qu'elle était ?...
Difficile de répondre, mais de point de vue, la relève n'est pas assurée...

Quelle époque ces années 60 !!!...

Roger.
 

Ines
Posté le:
2/12/2009 21:29
Sujet du message:
RTL : jeu concours
Répondre            
Email:
ineslaure@free.fr
 
Un jeu concours est d'ailleurs organisé jusqu'au 7 décembre. A lire sur le site : http://monsieuraznavour.free.fr/news/news2009.htm 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum