Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nicole
Posté le:
28/10/2009 08:35
Sujet du message:
recheche
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
quel qu'un peu me donne une reponse monsieur charles a sortie un disque 45 tours en decembre 1961 chez barclay 70415 "noel,douce nuit,noel carillon,dors ma colombe.est qu'il y a eut un cd de sortie depuis j'ai demande a claude on n'a pas trouve

merçi pour vos reponses
 

Ayk
Posté le:
2/11/2009 11:34
Sujet du message:
RE: recheche
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Bonjour Nicole,

Je n'ai pas bien compris votre question sur le forum. Il a bien été édité un CD intitulé Aznavour chante Noël regroupant tous ses enregistrements en rapport avec Noël.

Dans le 45 tours que vous mentionnez, seulement le titre "Noël des Mages" est interprété par Aznavour. Les autres titres sont interprétés par les chanteurs de Saint-Eustache.

Bien cordialement,

Ayk.
 

nicole
Posté le:
17/11/2009 15:25
Sujet du message:
recherche
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
bonjour je vous repond que maintenant probleme internet.j'ai trouve le cd des chansons de noel.je ne savais pas que le 45 tours noel des mages etait chanter par les chanteurs de saint-eustache et qu'un seul titre par monsieur charles

merci beaucoup pour votre reponse.nicole
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum