Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
claude
Posté le:
20/10/2009 10:39
Sujet du message:
Souhait pour le forum
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Hello, je pense que beaucoup vont partager mon idée:

Il faudrait que l'accès au forum soit un peu plus rapide et...OK le noir nous va si bien ! mais c'est très triste!

Qui à d'autres idées?
 

Gilbert
Posté le:
21/10/2009 01:55
Sujet du message:
Idées pour le Forum
Répondre            
Email:
gilbertbelanger@cgocable.ca
 
Je pense que le travail n'est pas encore terminé et que le site est en évolution; une suggestion, ce serait intéressant de savoir qui est en ligne lorque l'on se connecté; cela pourrait contribuer à de beaux échanges entre nous.....si c'est faisable.
Le noir est effectivement un peu triste. Je suis sûr que Ayk appéciera nos suggestions.
Gilbert
 

Bespin
Posté le:
23/10/2009 03:40
Sujet du message:
en accord!
Répondre            
Email:
patof74@videotron.ca
Site Internet:
http://pages.videotron.com/patof/aznavour/
Les sites web sur fond noir c'est tellement années 90!!! Laughing 

Ines
Posté le:
23/10/2009 09:40
Sujet du message:
Vos desideratas
Répondre            
Email:
ineslaure@free.fr
 
Bonjour à tous.
Je prends bonne note de tout vos souhaits. Il a été bien difficile de reprendre dix années de travail, tout en continuant à être "à jour".
Il a fallu d'abord comprendre le fonctionnement, puis faire une sorte de "mise au propre". Une nouvelle mise en forme est en cours, sur laquelle je travaille plus de 5 heures par jour. Patrice avait stocké quelques 4000 images ...
En ce qui concerne le forum, un nouveau forum va voir le jour, sans publicité ... avec des rubriques, et Gilbert, on devrait pouvoir savoir qui est en ligne.
Donnez-nous un peu de temps car les journées sont courtes et bien remplies.
Bonne journée à toutes et tous.

Inès Laure
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum