Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
16/10/2009 22:17
Sujet du message:
ALBUM RTL DE L'ANNEE 2009
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

RTL et Télé Star vous invitent à participer à l'élection de l'album RTL de l'année 2009. Votez pour l'album de votre choix, et faîtes partie du Jury !

L'album RTL de l'année concerne un enregistrement studio d'un artiste francophone dont la période de sortie commerciale est située entre le 1er octobre 2008 et le 30 septembre 2009. Les équipes artistiques de RTL ont sélectionné 15 albums correspondant à ces critères, qui sont soumis au vote des auditeurs du 5 au 19 octobre.
Le 20 octobre, la Direction des Programmes de RTL sélectionnera 50 internautes, parmi les votants, sur le critère de la motivation exprimée à l'occasion du vote. Ces 50 personnes formeront le « jury des auditeurs de RTL ». Elles recevront à leur domicile, par la poste, les 5 premiers albums qui auront été retenus à l'issue des votes. Chaque membre du « jury des auditeurs de RTL » sera invité à voter pour élire l'album RTL de l'année parmi les 5 albums retenus ci-avant. Ce vote se fera jusqu'au 13 novembre sur un site protégé dont l'accès leur sera fourni par RTL.

Le résultat des votes du « jury des auditeurs de RTL » sera dévoilé sur l'antenne de RTL. Le prix sera remis à l'artiste au cours du mois de décembre 2009.

(L'inscription est ouverte à toute personne majeure. Une seule participation par personne sera admise et comptabilisée).

Pour participer au vote :

http://www.rtl.fr/jeux/concours/quiz.asp?jeuid=719170
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum