Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dori
Posté le:
22/9/2009 17:46
Sujet du message:
CHARLES À BUENOS AIRES!!!
Répondre            
Email:
dofarallo@gmail.com
 
Le théâtre Grand Rex (3300 places) était comble. Charles rentre sur scène habillé en costume noir, comme d'habitude, la magie commence, tout change. Les chansons que nous savons déjà, beaucoup en espagnol. C'est au tour de "La Bohème" et une grande émotion pour moi, le mouchoir, je suis à la première rang, j'espère qu'il est jeté sur moi. Le miracle se produit, Very Happy je suis rempli de joie immense. Le mouchoir que secondes avant était dans les mains de Charles est maintenant dans les miennes.
Merci Charles, Heart Merci de tout coeur.
Du début à la fin du concert a été merveilleux, passionnant, magnifique.
Malheureusement nous n'avons pas pu le voir dans le loge. Si l'on pouvait parler et prendre des photos, deshors du théâtre, avec notre Erik Berchot (piano), Jean Jacques Cramier (guitare), Erik Wilms (clavier), Tony Bonfils (bas), tous les quatre très sympa et gentils. Merci boucoup pour les musiciens.
Merci Charles pour les plaisir que vous nous avez donné, a été une soirée inoubliable.
Dori. Argentine.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum