Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Liliana
Posté le:
20/9/2009 23:54
Sujet du message:
CHARLES À BUENOS AIRES- MERCI!!!
Répondre            
Email:
fleurdliliz@hotmail.com
 
Heart LE THÊATRE PLEIN À CRAQUER, DES QUE CHARLES ENTRE SUR SCENE IL FUT ACCLAMÈ SANS CESSE, L'ENERGIE A ENVAHI LA SALLE, IL A CHANTÉ UN REPERTOIRE MAGNIFIQUE, PARTICULIEREMENT J'AI AIME BEAUCOUP LE CABOTIN (EN ITALIEN)ET MON AMI MON JUDAS, UN SPECTACLE MAGNIFIQUE ET MALGRE DE ÊTRE LA FIN DE LA LONGUE TOURNEE CHARLES ETAIT TRES EN FORME MERVEILLEUX, EN FIN GRAND COMME D'HABITUDE, L'OVATION DE LA FIN JE N'AVAIT JAMAIS VU UNE CHOSE PAREILLE, IL A SORTI 4 FOIS À REMERCIER.
JE NE PEU QUE DIRE MERCI BEAUCOUP MONSIEUR AZNAVOUR QUE DIEU TE GARDE, QUE CE NE SOIT PAS UN ADIEU, SINON UN AU REVOIR. AVEC TOUT MON AMOUR ET ADMIRATION. LILIANA "FIDELE PARMIS LES FIDELES" .-
n.b. LE MOUCHOIR FUT POUR DORI. BRAVO, QUEL CHANCE!!!
 

Liliana
Posté le:
21/9/2009 00:42
Sujet du message:
APAGA LA LUZ
Répondre            
Email:
fleurdliliz@hotmail.com
 
Heart IL ME RESTE DE DIRE QUE LE NOUVEL ARRANGEMENT DE "APAGA LA LUZ" (ÈTEINS LA LUMIÈRE)EST SUPERBE.LILIANA 

Ivo
Posté le:
27/9/2009 06:55
Sujet du message:
merci!
Répondre            
 
ces nouvelles sont vraiment fabuleuses, je n'ai aucune idée de ce que j'aurais fait si j'ai entendu la chanson "Le Cabotin" en italien. celle-là était une des premières chansons que j'ai jamais entendue d'Aznavour, en italien, rien de moins. j'aurais pleurer sans doute.

merci mille fois pour tes partages uniques Liliana! je n'ai jamais eu la fortune d'assister au concert de Charles, j'avais peut-être la mauvaise chance d'être trop jeune... quand je vivais avec mes parents en 2006 et Charles était venu à San Francisco pour deux concerts, à l'ouverture de sa tournée d'adieux, mes parents ne me voulais pas acheter un billet, depuis ce jour-là Charles n'est pas revenu en Californie.

il y avait assez de parler concernant quelques concerts à Los Angeles quand Charles était retourné aux États-Unis au printemps de cette année, mais rien ne s'est realisé. il n'a chanté qu'à New York. :-( maintenant j'assiste a l'université en Californie du Sud, donc un concert à Los Angeles aurait été un don du ciel.

charles est mon chanteur préféré de tous les temps, mon rêve c'est de le voir avec mes propres yeux, mais il devient de plus en plus évident que ce rêve ne sera que ça: un rêve. :-( l'occasion de le voir m'évite; je suis jeune, il est vieux, nos temps sont différents et il faut que je vive en reconnaissant ces réalités. mais peut-être un jour Dieu me donnera l'opportunité d'assister à un de ses concerts magiques. j'ai usé tous mes pouvoirs, seulement le destin me reste.

bon courage liliana, et sois très contente d'avoir accompli cette réussite, avoir assister au concert de Charles Azanvour, c'est vraiment le meilleur souvenir!

amicalement,
yves
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum