Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
5/9/2009 17:30
Sujet du message:
They Fell - Ils sont Tombés -Onlar düstü
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Voici un lien pour voir des images de notre passé, un passé présent à chaque instant dans nos coeurs et notre mémoire :

ILS SONT TOMBES
http://www.youtube.com/watch?v=Ayx2raO-_Ic

Des images insoutenables,
Des images impensables,
Des images innommables,
Ces images dépassant notre entendement viennent illustrer le titre "Ils sont tombés".

Merci infiniment à mon ami Jean Eckian pour cette réalisation. Très beau travail d'illustration pour cette inestimable chanson.

Comment ne pas être envahis par d'irrépressibles émotions en voyant ces images posées sur un si beau texte et une si belle musique ?
Comment ne pas être révolté ?
Comment ne pas crier notre sentiment d'injustice devant ce crime aussi énorme resté impuni ?

Merci Charles,
Merci Georges,
et encore Merci Jean !
 

nicole
Posté le:
8/9/2009 08:04
Sujet du message:
ils sont tombes
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
bonjou merci ayk pour vos messages j'ai vue la video de la chanson ils sont tombes je me souvenai plus de cette chanson elle es tres jolie mais a la fois nous donnes le frisson dieu que ce peuple a souffaire encore merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum