Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
10/7/2009 18:25
Sujet du message:
Charles a chanté à Beiteddine...
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Aznavour a chanté à Beiteddine l’amour et le bon vieux temps

Beiteddine- La légende de la chanson française Charles Aznavour a chanté jeudi devant des milliers de fans au Festival de Beitedddine ; l’amour, la jeunesse et le temps qui passe. Âgé de 85 ans, le chanteur a enchanté le public pendant plus d’une heure et demie sans repos, émotions garanties. Cet événement a été marqué par la présence du ministre français des Affaires Etrangères Bernard Kouchner qui est en visite au Liban, du leader Druze Walid Joumblatt, et du ministre libanais de la Culture Tamam Salam. C’est avec la chanson ”Mourir D’aimer” qu’Aznavour a ouvert le concert, pour enchainer avec tous ses tubes d’antans. Ses pas de danse ont encore une fois montré qu’il est aussi dynamique et motivé que jamais malgré ses 85 ans : ovations et applaudissements du public, que du bonheur à partager.

L’artiste dit ” je suis très heureux d’être ici parmi vous. Ce n’est pas ma première visite au Liban, j’y suis venu plusieurs fois à l’époque pour chanter dans tous ses hôtels”. Dans une interview avec l’AFP, l’artiste a démenti la rumeur qui dit qu’il fera ses adieux le 21 Juillet durant un concert à Carthage, expliquant” c’est un mensonge, cette rumeur n’a rien de vrai. J’avoue qu’aujourd’hui je ne travaille plus au même rythme comme avant, mais cela ne signifie pas que je vais quitter la scène”.

Lire l'article en ligne : http://www.iloubnan.info/artetculture/actualite/id/36318/liban/Aznavour-a-chanté-à-Beiteddine-l-amour-et-le-bon-vieux-temps
 

Naregatsi
Posté le:
22/7/2009 22:23
Sujet du message:
Charles a chanté à Beiteddine...
Répondre            
 
Comme j'ai déjà mentionné le concert à Beiteddine était parfait
pour "les adieux le 21 Juillet" quand Mr. Aznavour était au Liban on lui a demandé dans un interview à propos de cette chose alors il a répondu que celui qui a reconté cette rumeur est un fou.
Mais aujourd'hui dans un emission televisée on a montré Mr. Aznavour qui annonce ses adieux après le concert de Carthage.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum