Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ayk
Posté le:
7/7/2009 19:41
Sujet du message:
Charles Aznavour dément formellement !!!
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Charles Aznavour dément formellement vouloir annoncer sa retraite

Par THE ASSOCIATED PRESS

PARIS — Le producteur et gérant de Charles Aznavour, Lévon Sayan, a démenti formellement mardi les informations selon lesquelles l'artiste était sur le point d'annoncer sa retraite lors d'un concert en Tunisie.

"Charles Aznavour n'a absolument pas l'intention d'annoncer sa retraite de la scène et de la chanson", a-t-il déclaré à l'Associated Press. Le quotidien tunisien "Assabah", qui citait le chanteur, avait affirmé ce week-end dans ses colonnes que Charles Aznavour annoncerait sa retraite de la scène et de la chanson le 21 juillet, lors d'un concert au Festival international de Carthage, près de Tunis.

Interrogé par l'AP depuis sa chambre d'hôtel à Beyrouth, au Liban, Lévon Sayan s'est dit "scandalisé" par la lecture de tels propos. Il précise: "ce qui a été écrit dans cet article est un tissu de mensonges. Pas une ligne n'est vraie. Charles Aznavour n'a jamais rencontré ce journaliste à Tunis."

Selon lui, cet article ressemble même à "un sabotage". Il a l'intention de vérifier auprès du quotidien si le journaliste a signé sous son vrai nom ou utilisé un pseudonyme et, à partir de là, prendre "les décisions qui s'imposent".

Selon Lévon Sayan, "il faut dénoncer ce type d'attitude malhonnête". "Comme le dit Monsieur Aznavour qui est à mes côtés, elle retombe sur la profession de journalistes et nuit à tous ceux qui font bien leur métier", a-t-il ajouté.

Lévon Sayan précise que Charles Aznavour se produira bien le 9 juillet au "Festival de Beiteddine" au Liban, le 21 juillet au "Festival de Carthage" en Tunisie, le 7 août à Colmar, avant d'entamer une tournée en Amérique du Sud en septembre. Il annonce aussi la sortie le 30 novembre 2009 d'un nouvel album de jazz, "Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra" chez EMI Music.

Lire l'article en ligne : http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5juuOMofXlxmbQKDVNMFkme2wgk0A
 

Ayk
Posté le:
7/7/2009 19:45
Sujet du message:
Aznavour : pas de départ à la retraite !
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Aznavour : pas de départ à la retraite

AFP - 07/07/2009

Le chanteur Charles Aznavour a apporté un "démenti formel" à des rumeurs selon lesquelles il annoncerait sa retraite le 21 juillet lors d'un concert en Tunisie, aujourd'hui au cours d'un entretien téléphonique avec l'AFP. "J'apporte un démenti absolument formel, tout cela est faux", a déclaré à l'AFP Charles Aznavour depuis le Liban, où il donnera un concert jeudi.

Un journal tunisien a affirmé dimanche que Charles Aznavour annoncerait sa retraite à Carthage en disant s'appuyer sur une interview exclusive du chanteur, qui est selon ce dernier inventée de toutes pièces."Je n'ai jamais vu ce journaliste et ne l'ai jamais eu au téléphone. C'est d'une malhonnêteté terrible. Je suis très en colère, on n'a pas le droit de prendre la parole au nom de quelqu'un quand on ne l'a jamais vu. Si on voulait me démolir, on ne s'y prendrait pas autrement", a dit Charles Aznavour, 85 ans.

Son manager, Levon Sayan, a aussi formellement écarté l'hypothèse d'une retraite: "Cette affaire est montée de toutes pièces. Ce sont des énormités de bout en bout".

Après le Liban (festival de Beiteddine) puis la Tunisie (festival de Carthage) le 21 juillet, Charles Aznavour se produira à Colmar (Festival de la foire aux vins) le 7 août, puis commencera en septembre une tournée en Amérique du Sud, a précisé son service de presse. Il sortira un nouvel album de jazz, "Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra", le 30 novembre.

Lire l'article en ligne : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/07/01011-20090707FILWWW00446-aznavour-pas-de-depart-a-la-retraite.php
 

Roger
Posté le:
7/7/2009 22:03
Sujet du message:
Ça n'avait aucun sens...
Répondre            
 
Personnellement, je n'y ai jamais cru une seconde...

Pourquoi choisir Carthage pour mettre fin à une si longue carrière ? Erévan, encore...

Et puis c'est quoi ces propos ridicules : "l'art n'a pas de prix !"... Un artiste ne dit jamais ça...

Le jour où Charles s'arrêtera, nul ne le saura d'avance (sauf son médecin...).

Roger.
 

Carole
Posté le:
7/7/2009 23:51
Sujet du message:
Fausse nouvelle...
Répondre            
 
Moi non plus je n'y ait jamais cru... Tant que je ne l'entenderai pas de sa propre bouche, je ne croirai jamais à sa retraite... Au Québec, on a annoncé qu'il quittait dans les médias lundi matin. Aujourd'hui mardi, on démentait l'affaires... C'est vraiment insultant pour lui et je comprends qu'il soit en colère... (Je le suis pour lui...)Mais quel type d'être humain faut-il être pour être assez méchant et inventer de telle chose???

Quel bonheur de savoir qu'il va continuer encore à nous émerveiller... Merci M. Aznavour !

Carole, Québec, Canada




 

claude
Posté le:
9/7/2009 20:34
Sujet du message:
Voila comment remplir une salle!
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
C'est dégueulasse mais c'est ainsi!

les places sont chères donc ça ne se vend pas bien...On fait courir une rumeur comme quoi c'est la dernière et hop le tour est joué...le théatre antique se rempli!

Joli coup de pub pour la soit-disant journaliste tunisienne qui , à mon avis, va prendre un bon savon. Quand à la presse internationale qui à monter "la mayonnaise".. quelle bande de cons!

Je vous le confirme: Charles et Levon n'ont pas du tout apprécié et ils se sont vraiment posés la question de la rupture du contrat pour le 21 juillet à Carthage.

A bon entendeur, Charles RESTE , pour notre plus grande joie

A très bientôt
 

Ayk
Posté le:
10/7/2009 18:44
Sujet du message:
L’interview imaginaire d’Aznavour...
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

L’interview imaginaire d’Aznavour : le premier quotidien tunisien piégé par son journaliste !

Samedi 4 juillet, le quotidien tunisien Assabah publie une interview exclusive de Charles Aznavour. Trois jours plus tard, la grande star franco-arménienne donne une déclaration à l’AFP affirmant n’avoir jamais donné cette interview et dément tout son contenu et notamment cette question de tournée d’adieu et de retraite artistique.

Que s’est-il passé ? Charles Aznavour a-t-il été trompé par son imprésario tunisien ou bien c’est Assabah, premier quotidien arabophone en Tunisie, qui a été trompé par son journaliste ?

Respectueux de la déontologie journalistique et fidèles à la réputation de leur journal, les responsables d’Assabah (rédaction et direction) ont mené l’enquête durant ces dernières 24 heures et ont dû constater avec désarroi que le quotidien a tout simplement été piégé par son journaliste.

Face à la quête au scoop et l’enthousiasme pour un événement majeur de la scène culturelle tunisienne, le « journaliste » a tout simplement perdu la tête. Pété les plombs, comme on dit dans le jargon, oubliant, dans sa fougue la déontologie et le respect des lecteurs, qui font (et défont) la réputation de tout journal et de tout journaliste. Assabah, fort réputé pour son sérieux, n'oubliera pas de sitôt cette mésaventure.

On croit savoir que des mesures disciplinaires aient été prises immédiatement à l'encontre du « journaliste ». Il serait actuellement suspendu de ses fonctions jusqu’à complément d’enquête. Selon un membre du Syndicat des journalistes, il aurait même présenté sa démission.

En attendant, nos confrères prendront leur mal en patience en pensant que le New York Times a été piégé, il y a quelques mois, par un courrier fictif de Bertrand Delanoë ou encore que le célèbre Patrick Poivre d’Arvor (PPDA) a fait la même grossière erreur en publiant une interview imaginaire de … Fidel Castro !

Lire l'article en ligne : http://www.businessnews.com.tn/BN/BN-lirearticle.asp?id=1087349
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum