Monsieur AZNAVOUR

Non-Officiel

Vos critiques sont les bienvenues sur le site. Un espace est ouvert pour cela. Le nouveau forum est en ligne sur MonsieurAznavour.com

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
claude
Posté le:
29/6/2009 09:28
Sujet du message:
Au premier rang pour une icône !
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Accompagné de notre Chtie nationale, Line Renaud, Charles a bien sur assisté samedi soir au palais des congrès de Paris au concert unique de la nouvelle icône gay: Liza MINELLI. Pour faire taire de suite les rumeurs, vous avez pu voir au journal télévisé Liza sur le char en tête du cortège de la gaypride parisienne. Donc ce n'est plus une rumeur mais une réalité!
Bref, j'y étais...au concert (pas à la gaypride...bien que!)
Lévon Sayan, Murielle Robin, Mimmie Matty et bien d'autres assistaient également à ce concert. A noter que notre nouveau ministre de la culture, Frédéric Mitterand avait choisi ce spectacle pour sa première sortie officielle. Un demi palais était prévu, mais la demande a fait que la salle s'est remplie à 80% (soit environ 3000 personnes).
Bon, ce n'est pas le forum de Liza, mais en quelques mots,à 63 ans, elle a honorablement tenu le coup. Toujours beaucoup de voix mais hélas un souffle défaillant. Beaucoup de blablas entre chaque chanson pour récupérer. Une interprétaion tout en douceur de Comme ils disent qui est devenue I am one man: c'était sympa.

J'ai pu rencontrer Charles quelques minutes. Il vient juste de terminer l'enregistrement de son nouveau CD. Fatigué mais content d'être là pour son amie Liza. Il va se reposer quelques jours avant le concert de Carthage et nous nous retrouverons à Colmar pour la fête du vin ; il se rappelle avoir déja chanté à Colmar pour la fête de la bière! "Il est étonné que les alsaciens aient changé de boisson!" . Il riait bien en disant cela et je pense qu'il refera la blague le 7 août. Je lui ai dit que ses fidèles venant d'Espagne de Marseille et du Nooord seraient tous Colmar. un grand sourire et à bientôt; Il nous attend!
J'ai un programme du Tito's à Palma de Majorque; il se rappelle bien avoir chanté au Tito's mais il y a très longtemps! A priori entre 1960 et 1970. Si quelqu'un à la bonne réponse je suis premeur. (Ayk , on pourrait faire un jeu sur cette question).
Voili voilou: à la prochaine!


 

Ayk
Posté le:
29/6/2009 14:15
Sujet du message:
RE: Au premier rang pour une icône !
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Merci Claude pour ce compte-rendu.

A bientôt.
 

appaloosa
Posté le:
3/7/2009 12:01
Sujet du message:
monsieur claude
Répondre            
 
Monsieur,
je me demande en vous lisant sur le forum. je vous cite" LIZA MINELLI manque de souffle,les chanteurs de l'anniversaire de charles ne savait pas chanter."
Je ne sais pas votre metier et ca ne me regarde pas mais ce lui de critique professionnel ,vous irai bien.
"comme dit charles dans sa chanson ,on doit se mefier de la critique"
 

claude
Posté le:
5/7/2009 16:07
Sujet du message:
Pour appaloosa
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Hug,

Auriez vous du sang indien pour ruser de la sorte?
N'hésitez pas à m'écrire en direct sur mon email si vous le souhaitez.
Vous serez très surpris de la réponse à votre interrogation!
 

appaloosa
Posté le:
9/7/2009 11:01
Sujet du message:
Suite a notre echanges sur MP
Répondre            
 
monsieur,
je pensais que vous etiez soit un grand critique ou un journaliste,mais vous n'etes rien de cela.
je ne suis pas une amie personnelle de monsieur charles ,mais j'ai eue l'occasion il ya longtemps de le rencontrer dans sa maison de "montfort l'armaury" pour des arrangements musicaux. j'ai beaucoup appreciée la simplicite du personnage.je ne veux pas faire un reglement de compte "ok corail avec mes origine indienne" sur le forum. J'ai donnée mon point de vue qui ne changera pas ,vous etes un grand critique
APPALOOSA
 

alexandre
Posté le:
9/7/2009 18:29
Sujet du message:
la critique,la critique...
Répondre            
 
Claude est un inconditionnel de Charles! J'imagine qu'il aime également beaucoup Liza (avec un S ou un Z?) Minelli.
Nous sommes tous des fans de Charles sur ce forum.
Mais nous pouvons quand même donner notre point de vue,quitte à ce qu'il soit critique!
S'il s'agit,au contraire,de dire "Amen" à tout,je ne vois pas l'intérêt d'échanger sur un forum.On peut,me semble-t-il,à la fois aimer et être critique.Dans ce cas,la critique vise une amélioration et non une démolition.
 

claude
Posté le:
9/7/2009 20:25
Sujet du message:
Merci Alexandre
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Que personne ne s'inquiète!

Appaloosa m'a contacté sur mon email et j'ai pu répondre à ses interrogations.. en privé!

On est quand même pas au Far-West sur ce forum!

C'est bien vrai tout çà!
 

Ayk
Posté le:
10/7/2009 10:23
Sujet du message:
RE: la critique,la critique...
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

"Liza with a Z". C'est même le titre de sa chanson fétiche.

Et Minnelli avec 2N et 2L.
 

appaloosa
Posté le:
10/7/2009 12:04
Sujet du message:
de critique a critique
Répondre            
 
ce forum existe c'est pour que tout le monde puisse donner leurs opinions. je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas le mien.lorsque j'ai pu parler avec lui sur son email il m'a dit qu'il etait un grand ami de charles et qu'il parlait souvent avec lui.
je pense que Monsieur Claude est un inconditionnel de charles et les autres membres du forum aussi d'ailleur. je dit ce que je pense il ya critique et critique, maintenant je vois que vous etes un petit cercle qui se soutiennent les uns et les autres c'est bien mais laisser les autres personnes dire leurs sentiments
Quand vous dite : je citeSurprisedn est pas au far west sur ce forum § si j'ai un nom indien ses mes origines et j'en suis fiere.et je ne me suis jamais presenté de cette façon.c'est Mr claude qui a commencé a dire que j'etais un peu sioux(nez percés exactement) pour rusé de la sorte. je vous laisse avec vos opinions et je garde les miennes ,Faites payer votre forum comme ca vous garderez les gens que vous voulez
enrevoir ....
 

nicole
Posté le:
12/7/2009 08:41
Sujet du message:
mesage personnel
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
bonjour,
depuis que le forum a ete cree. j'ai lu toutes les reponses aux questions et demende.vous est le seul a dire que vous parler a monsieur charles souvent.pouvez vous lui demender s'il se rappelle de moi en 1968 il ma fait une dedicasse,a l'olympia.... je vais allee a colmar mais vous aurait plus de chance que moi de l'approcher a bientot
je ne parle pas peau-rouge
 

nicole
Posté le:
12/7/2009 08:49
Sujet du message:
suite du message
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
bien sur se message etait pour monsieur claude
nicole
 

Ayk
Posté le:
12/7/2009 13:58
Sujet du message:
RE: mesage personnel
Répondre            
Email:
ayk.potukyan@free.fr
Site Internet:
http://monsieuraznavour.com

Bien sûr que Charles se rappelle de votre dédicace. Comme il en a fait moins d'une dizaine dans sa vie, il lui est très facile de s'en rappeler... Surtout que vous ne deviez vraiment pas être nombreux en 68 à l'Olympia. A mon avis, il devait encore chanter devant une salle vide...

Pardon Claude de réponde à votre place, mais je n'ai pas pu résister devant une question aussi pertinente. Demandez à Charles, je suis certain qu'il se souvient même de la couleur de son stylo !
 

claude
Posté le:
13/7/2009 08:55
Sujet du message:
Quelle chienlit!
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
Wink La guerre de sécession n'a pas cessé c'est sur!
Shocked Si certaines ont besoin de lunettes pour lire mes commentaires, qu'elles n'hésitent pas à courir chez l'opticien! Ou alors elles sont saoules et non pas sioux (je n'ai jamais employé ce mot!)
Cute Laugh Bravo Nicole pour ce petit intermède: j'ai bien ri! Si vous voulez que nous nous retrouvions à Colmar, n'hésitez pas à me donner votre tél sur mon email.
A bientôt les amis.. (ah! au fait je suis d'origine espagnole: ça dérange quelqu'un?)
_
 

nicole
Posté le:
13/7/2009 08:59
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
si mes souvenirs s'etais en fevrier 1968 a l'olympia ou l'alzheimer me guettela couleur du stylo noir un bic c'etais pour plaisanter bien sur vous l'avez mal pris je regrette moi meme j'ai vue charles a la residence de la maison de retraite de ris-orangis en 1972 j'habite a cote il venais voir maurice chevalier peu de temp avent la mort de celui si
je vous lirais et je ne dirais plus rien
 

nicole
Posté le:
19/7/2009 08:11
Sujet du message:
la chienlit
Répondre            
Email:
reglisse1511@yahoo.fr
 
j'avais dit que je ne dirais plus rien mais la je dois repondre.si ma question etait pertinente comme dit ayk je pense que oui.vous n'y aller pas main morte pour dire bien sur sans prononcer le mon d'apppalousa quelle a besoin de lunettes ou bien elle est saoule la vous insulter cette personne <quelle chienlit vous vous prenner pour charles de gaulle pour dire cela? et la personnes ne dit rien 

claude
Posté le:
19/7/2009 18:33
Sujet du message:
Hello Nicole!
Répondre            
Email:
leclosbert@nordnet.fr
 
La parole est d'argent et le silence est d'or!

On se retrouve à Colmar...Y'a qu'là qu'on s'marre!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum